pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, pour Owen.....ça semble être de l'intox poussée, mais de l'intox quand même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Lizarazu au Bayern de Munich.......ça c'est de l'info!.....Qu'on connaissait tous depuis très très très longtemps, mais de l'info quand même!.....Adieu l'OM, ton olympique ne fut qu'une histoire tragique dans ma grande carrière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ca yé je fais mon retour sur les dancefloor lol !!! bon ben ta pris de l avance ! bonne année a toi deja pour commencer !! et j espere que cette année des gens viendront participer a ce forum ! sinon je vois que tu a pris de l avance sur les actus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normalement, Serguei Semak devrait s’engager avec le PSG mardi prochain.

Le président du CSKA Moscou doit rencontrer lundi l’attaquant et son agent français Christophe Hutteau.
Le transfert devrait coûter 2,5 millions d’euros.

Ouh!Ouh!....Tchouki......T'es toujours là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol oui je suis la mais les posts mettent du temps a ariver je t es meme souhaite happy new year lol. bon je rentre du resto avec ma copine et jenten que l OM c fait descendre par ANGER mdr!!!! c la grosse folie ce club ! vive l effet troussier ! sinon a par ca pas de surprise PSG a fait un carton, MONACO aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaaah!......te voilà!......Je commençais à flipper grâve!!!!....Comme tu peux le constater, les autres ne se bousculent pas pour venir, mais faut recruter......c'est le mercato...lol !!!

BONNE ANNEE à toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, au fait, Elber est revenu sur sa decision et reste à l'OL (il est né pour saouler lui?)...Il dit qu'il sait que se sera très dur pour retrouver sa place au sein du groupe (là il a pas tord!). Il pense retrouver le terrain en fevrier je crois! (entraine toi bien Elber, car le foot que tu as connu à l'OL a beaucoup changé!).

Adebayor serait partant pour un pret à Toulouse pour être allier à Moreira; il dit vouloir avoir plus de temps de jeu pendant les matchs!...Affaire à suivre. Moi je le vois bien rester à l'ASM, j'aime bien se joueur!

Coupe de France:

OL(L1): 2-0 :Viry(CFA)
OM(L1): 2-3 :Anger(L2) ....... et au Vélodrome!!!!!
Seyssinet-Pariset(DH): 0-7 :Monaco(L1)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis content pour Nice parceque ca fesait 3-4 ans que dans la coupe de france et ligue ! ils se qualifiés au tir au but ! et c etait toujours difficile ! la, ils ont largement gagné donc j espere qu ils iront loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Morientes est à Liverpool....Et dire que les 2 clubs français qui lui avaient fait des propositions étaient : Lyon et Monaco!!!

Peguy Luyindula serait approché par Charlton!...à suivre.

Sur un autre forum, un type marseillais disait que de source sur, il y aurait des départs à marseille(peut-être que d'ici la fin de la saison)...et pas forcement ceux que l'on pense, et pas non plus pour voir l'arrivé de grands noms du foot à marseille...A part un bon attaquant....à suivre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2-0 pour l'OL contre SOCHAUX!

Francis Cabrel pourrait chanter : "et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord......"

Hola!....Je m'emballe, faut que j'arrête!

L'OM à bien joué contre LILLE, 2-1.

Forums

partagez et débattez