pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol j en connais qui pete un cable lol !!! ouai c etait pas une journée terrible ! la moitié des buts ont ete marqué a NICE !! un truc qui ma étoné ! NICE meilleur attaque du championnat! j avai jamais vu cette stat mais bon... plus mauvaise defense...
sinon a par ca ben je pense que lyon cette année est encore la leure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demain c'est un grand jour!!!!....OM-NICE......allez NICE !!!!!

2-0 pour Lyon, mais dur dur!!!...Les messins avaient une pire défense, bravo Metz, mais je suis bien content du résultat quand même!
Vive Junihno, qui a débloqué le match avec son coup franc!...Et la patate de Bergougnoux!

Monaco à tué son match!!!! 5-2 !!!!!!.....Waouh!...
Auxerre à faire un beau match aussi!

Ajaccio-Bastia...le match scandale!!!....Aaaah!....quand les supportaires s'ennervent!

Sinon, en Angleterre, on arrête plus Chelsea, 2 buts de Lampart, et Arsenal n'arrive pas à suivre.....10pts de difference entre Chelsea(1er) et Arsenal(2ème)!!!!....Et Henry qui n'a marqué que 1 but en 4 matchs(je crois)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scandale au Bresil :

Pelé à fait une déclaration lors d'un gala de je ne sais pas trop quoi...comme quoi Romario ferait bien de prendre sa retraite à 39 ans!......Romario n'a pas apprecié la réfléction et a déclaré qu'il ne pensait encore pas s'arrêter de jouer, qu'il était sur le point de signer un contrat avec le club de ses débuts de carrière (L1 bresilienne)...et que Pelé ferait bien de se mettre une chaussure dans la bouche, bien qu'il soit une figure legendaire du foot!

lol

Le roi à vexé le champion du monde 1994!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles des buts victorieux face au total des buts dans le match Auxerre-Nice pour la 19ème journèe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voi pa de koi tu parle dan ta question ! bon ben nice a encore raté le coche !!!! je vien de voir que caen a encore gagner a l extérieur!! aprés sochaux , c'est auxerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol.....c'est pas grave, moi non plus!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ben l'OL vient de concèder sa 1ère défaite dans le championnat...contre le LOSC!
Le match était beau et les Lillois sont très forts...ils l'ont encore prouvé ce soir!...2-1 !!!
Ca ne fais pas réellement l'affaire des équipes qui recherche la 2ème ou 3ème place pour obtenir la ligue des champions l'an prochain; car beaucoup d'équipes se touche à partir de la 2ème placeet la compétition est très serrée!

Moi je ne suis sincèrement pas trop déçu, du faite que les Lyonnais se sont bien battu malgré quelques faute de frappe...et puis le LOSC à fait un super match! Bravo Lille!!!
Et perso, je préfère avoir perdu contre Lille qui est 2ème que contre Istre ou Ajaccio. Et je pense que rester invaincu pendant si longtemps, ça doit procurer une pression plus qu'important sur l'entraineur et les joueurs...alors perdre peu les libérer autrement....Mercredi, c'est le match contre Rennes!

Voici les statistique du match :

Corners Lille : 2
Corners OL : 11
Hors jeu Lille : 0
Hors jeu OL : 1
Coups francs Lille : 12
Coups francs OL : 19
Tirs cadrés Lille : 5
Tirs cadrés OL : 12
Tirs non cadrés Lille : 5
Tirs non cadrés OL : 7
Coupet arrêts : 7
Coupet arrêts décisifs : 1

Parlons de Sochaux-Bordeau!!!!
En 8mns...4buts de Sochaux!!!...Fantastique!...Surtout que Menez en plante 3 à lui tout seul!!!!....Bravo Sochaux!...Et en plus ça reserre le championnat!

Sur le site de l'OL, Cris à été interviewé, et il dit que le championnat français est plus dur à jouer que le brésilien, car le jeu est très serré ici et les consignes des entraineurs sont donc très stricts en conséquence; aparament au brésil les joueurs sont plus libre de jouer comme ils veulent, et un défenseur peut très bien monter en attaque....
On voit encore cette année la difficulté avec les résultats du classement!...Même Toulouse fait parler de lui dangereusement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les prochains matchs (prochaine journée du championnat), si Lille perd (chose qui peut se passer contre Nice, à Nice) et que Monaco gagne 3-0 (chose qu'ils peuvent faire contre Strasbourg)...Monaco passe 2ème au classement!...Ton coeur risque de vibrer beaucoup à la prochaine journée mon cher Tchouki (tes 2 équipes doivent créer du jeu à tout prix) ! lol

En même temps, l'AJ Auxerre joue contre Bastia, Toulouse contre Ajaccio....et l'OM contre Sochaux....Tous des matchs qui peuvent créer du changement dans le classement. Si Toulouse gagne, il deviennent encore plus dangereux pour la 3ème place, voir la 2ème. Si Auxerre gagne, c'est chaud les marrons pour la 2ème, voir 1ère place. Si Nice gagne, ça reserre la course à la 2ème et 1ère place et dans la foulée Nice peut se relancer un peu; en revanche si Lille gagne ça booste les 1ère et 2ème places. Si Monaco venait à perdre, il se ferait peut-être choper la 3ème place par l'OM ou l'AJA (de préférance). Et si l'OL perdait, la course à la 1ère place serrait largement relancée!...................................................
Waooooooooooouh!...ce championnat de fou! loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr !!! c'est la folie cette année c'est la premiere fois que je vois un si beau championnat !!! j'ai vu le match de Lille ! ils ont vraiment bien jouer , meme si le péno n'est pas justifier ! tu sais, tout les ans nice met une tané a Lille donc je pense que Nice gagnera encore cette année et pour Monaco je vois pas ce qui peut les arreter en ce momen... Toulouse fait un très beau championnat aussi, comme quoi.. il n y a pas que les équipes avec des stars qui peuvent jouer au ballon ! pour l AJA , je ne pense pas qu il soit inquiété ce week! mais il faudrait vraiment que Nice gagne et que les autres favories gagnent aussi comme ca tout le championnat est relancé... pour une fois on aura du beau spectacle et si il pouvait y avoir un peu plus de but aussi... merci d avance la L1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR!!! L'an dernier je trouvais le championnat déjà sympas, avec des têtes de classement disputées, et il avait fallu attendre jusqu'à la dernière journée pour être sur du classement final et des équipes qui joueraient les coupe européennes!.....Mais là! MAIS LA!!!!......C'est chaud bouillant!!!!....Et si tu fais gaffe aux dernières équipes du championnat, il y a aussi de la baston pour ne pas être relègué. De la 15ème à la 20ème place c'est chaud aussi!...c'est la folie! LoooOoooL

Forums

partagez et débattez