Pour les Juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut on considérer la présence de Turco en ces lieux comme une bonne action???

D'un côté, c'est un turc musulman non pratiquant et sioniste. Dans quelle optique vient il ici?

1/Il nous délivre un message de paix et de confiance en l'humanité future.
2/Il cherche une meuf parceque vu que c'est un ptit malin, il a bien remarqué qu'il y a plein de tites feujs qui sont...pfiou...très charmantes


Votez par SMS ou par téléphone :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26

Ta tout piger man, j'vien ici nan en paix mais pour me taper des feujs , pas bete toi ;)

Sans dec, j'ecris que j'suis muslim ouai par origine mais j'le suis pas, j'croie pas, et je pratique que dalle !!!
Ma presence te derange autant?? lol taime pas partager t feuj on dirais lol
en + ki te dis jsuis libre? faut pas croire tt ce ke jecris man haha sinon t ds la M..de !!!
Et je suis sioniste que tu le veuille ou non !!

ptit jalou va !!! :p
Kylebrody

Franchement sans dec, ca me tente !!!!
On peu discuter???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les actions des juifs envers des non-juifs?

Quel est le but de ta question?

De demontrer qu'il y a peu d'actions?

Est ce qu'il y a marqué juif sur le front des juifs pour reconnaitre un juif dans la rue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr david26 !! c peu etre vrai qui c :p

mais vu quil est souvent sur le forum et viens ici comme ami..ba je pense que c une bonne action de sa par de partager son point de vue ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ori, mon ami est Palestinien -ou pour être exact : Arabe Israëlien, et il sait que je suis sioniste. On rigole beaucoup, avec des discussions parfois très animées mais l'humanité et l'amitié d'abord, pas la politique. Et il n'est pas le seul exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Quand tu veux, on en discute ! Passe dans mon bureau...enfin dans ma messagerie, mais pour être honnête avec toi, ça me gênerait de te faire venir de loin pour un petit court-métrage !

Cela dit, il ne restera peut-être pas au fond du placard, puisque j'ai l'intention de le réaliser en m'investissant un maximum, donc je compte bien le distribuer aprés...

Enfin en tout cas, je note ta motivation et ton intérêt, et si vraiment tu veux, je te dis OUI !

@++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, tu sais très bien qu'on t'aime beaucoup, même si tu dérapes quelques fois (mais qui ne dérape pas ici de tant à autre??????)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco,
te prends pas la tete, je crois qu'ils font de l'humour....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arabe et israelien je vois deja plus ce que c'est que "palestinien"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Lol merci mon ami, mais j'croie que ta raison, c'est loin, et en + pour un court metrage !!!, sinon si ta un film + tard, jpeu deplacer pour un ptit role !!!
J'ai tj rever de faire du ciné :)

Kiwi

Mais je sais que vous m'aimez, olala d'ou tu sors ça ;) mais nan j'rigole avec les autres aussi, ils sont jaloux de ma beauté mouhahaaha !!!
Moi aussi je vous aime, ton chat aussi mmmhhh
il est mangable??

Ps : oui mais on m'aime car je derape bcp ;)

Kaubi

Quand tu ma vu prendre la tete ahi ;)
J'delire t'sais bien ;) jtaime ahi :(
Baklava, raki, meuf??? :D

Forums

partagez et débattez