Pour les Juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'inverse des actes antisémites, j'aimerais savoir si vous avez plutôt d'exemples d'actions de bien de non-Juifs envers des Juifs...à n'importe quelle échelle de personne, même si c'est le clochard du coin qui a ramassé le bouton de manchette d'un rabbin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- un non-Juif qui porte parfois la kippa juste pour contredire les antisémites (et sans tromper les Juifs)

- l'exemple merveilleux d'Abdel Malik, converti au soufisme et qui va visiter les camps avec une vieux rabbin (vous avez vu Ardisson samedi soir??? merveilleux ce garçon, il a écrit "Allah aime la france", pas lu encore mais je suis tenté, message d'amour)

- les gens qui suivent des cours d'hébreu et de pensée Juive, ni pour se convertir ni parce qu'ils ont un copain Juif

- les flics armés jusqu'aux dents devant la syna à shabbat (heu non je déconne, c'est leur boulot, pas leur sentiment)

- des petits jeunes Musulmans dans ma rue qui ont un pote Juif pour jouer au ballon et qu'ils protègent

- un ami Palestinien

etc...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce que tu veux nous faire comprendre par la , que tout le monde est antissemite . c bon stop la parano !!!

c toujours ce qui choque qui nous reste en memoire c un peut comme les infos de 20 h . ou l on voit que des images de haine et de violence . tu penses qui si on montrai un juif et un arabe construire une affaire ensemble les gens seront heureux . pour ma part je pense que non , l homme est sadique et aime voir le mal chez les autres c une sorte de consolation .

celui qui n aime pas le juif n aime pas plus l'etranger , ce qui nous differenci des autres c que nous sommes une minoritée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-faut que je cherche kyli. mais je te promets, ma reponse viendra bientot.
-mais pourquoi l'ecrire alors?
-bein pour le prevenir que j'avais bien lus son post!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher Kylebrody, je viens de lire ta question et je n'ai pas d'exemples spontannés, cependant, je suis certains qu'il y en a, et cela beaucoup plus qu'on a tendance a se l'imaginer.
Il ne faut pas se sentir exclu, rejetté ou malaimé par les autres peuples et autres culturels (bien que ce soit tout de meme le cas pour certains!), car c'est cela qui alimente l'antisemitisme.
Cordialement,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Je sais que c'est hors sujet mais bon,
j'ai lue ta fiche ... euh y'a moyen de jouer
dans ton court metrage???

Tu cherche jeunne homme entre 22-25 ans
J'ai 23 !!!
j'ai la peau clair, et j'suis chatin !!!
Toujour joyeux :D !!!

Bon soite je gagne combien???
Es ce que y'a des meuf???
y'as des scene de Q ???
Tu me paye mon avion pour Marseille???
Et l'hotel aussi??? preference 5 etoile stp !!!
Et de l'argent de poche de 2500 euro !!!

merciii !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La présence de Turco ici, par exemple ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

Le salaire est de 1500 € !!
Mais faut juste enlever 2 fois 750 €...je te laisse faire le calcul !
Sinon, pour les meufs, une partie de la scène se déroule en boîte de nuit, une vraie, avec des vrais gens, donc des vraies meufs...et faut être naturel, donc à toi de voir si tu sais te débrouiller en milieu naturel de chasse !
Pour l'avion, Air France ne vend aucun de ses avions, juste le billet pour une place à l'intérieur de l'avion pour un trajet...donc désolé, je n'ai pas pu négocier !
Pareil pour l'hôtel...

L'argent de poche, ok, mais c'est de ma poche qu'il s'agit !

A part ça, je t'attends...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Ca ma bcp toucher ahi, :( merci

Que ferais FW sans moi :p !!!

Toda Choussar !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a ajouter a la reponse de kiwi sauf que je connais pas de palestinien qui soit notre ami mais bon sica existe tant mieux.

Forums

partagez et débattez