Pour les Juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, cet ami est de nationalité Israëlienne, passeport en main, et il tient beaucoup. Donc certainement pas Syrien. De ce que tu viens de dire je regrette qu'il n'ait pas le temps de venir s'exprimer sur ces forums car vous auriez beaucoup à échanger. Parce que je suis presque certaine qu'il te dirait : oui, effectivement, toi aussi Choussar tu es Palestinien. Et vous pourriez commencer à parler, d'autant qu'il prale parfaitement l'hébreu. Tu me comprends?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26

Ta interet lol :p

Nann j'rigole aussi tinquiete ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon il est syrien israeline ou palestinien? il faut qu'il se decide une fois pour toute ce type!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Respecter les gens c'est trop demander??? Marre de me faire insulter systématiquement alors que le but n'est que de partager nos points de vue et d'apprendre un petit peu des autres, de chacun. Ce n'est pas un crime tout de même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou turc, éventuellement, la province de syrie faisant partie de l'empire ottoman jusqu'en 1917.
Il pourrait aussi se dire druze, voire saoudien ou jordanien sans que je n'y retrouve rien à redire...

C'est compliqué, la géographie, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons -y carrément...Ce type est français (La Syrie est passée sous mandat français après la première guerre mondiale) ou peut-être même Mongol (les Mongols ayant envahi la Syrie au 15 ème siècle...)...Quel Melting pot!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non! Ce type qui est mon ami est ISRAELIEN. Point barre.

Forums

partagez et débattez