pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pff totalement ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quant le soutient gorge masculin? ou devrais je dire le soutient pecs? le soutient trapèze? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Overdose de string avec le colosse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR HOLDEM

Yoram t'es invité tout les soirs de la semaine et du week end... Juste toi et moi... graaaaaaand fouuuuuuu!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le string masculin ?

J'en porte tous les jours, des strings léopards pour rester félin, je dors avec, je me douche avec...
J'adore la corde qui me rentre dans les fesses... Hmmmm !

Et puis quoi encore ?!!

A mon avis, ça doit pas être très pratiques, et je ne sais pas si ça permet à Maître Zgueg accompagné des ses deux valets de respirer...



Original :

« A quant le soutient gorge masculin? ou devrais je dire le soutient pecs? le soutient trapèze? »

Hmmm, y'a de l'idée !
On peut lancer le concept et en faire un phénomène de mode !
On peut se faire plein de tunes avec ça !



PS :

ça me rappelle un cliché de Djibril Cissé qui avait posé en slip court blanc... Déjà, c'était totalement ridicule, mais qu'est-ce que ça aurait été s'il avait posé en string ?! Léopard !??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a bon choussar le string feminin c'est vulgaire??? faudrait ke tu developpe, on parle de string c'est a dire de dessous, pas de minijupe ou de decolté, donc c'est censé etre caché et non vulgaire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas très Sni Hout tout ça (désolé pour l'ortho) mdr

Hum ya pas à être "pour ou contre" mais plutôt aimer ou pas et perso c'est NON

Ce qui est joli et sensuel sur une nana n'est que ringard et ridicule sur un mec .

Je pense que le boxer reste la valeur refuge de nos chers mâles de nos jours, esthetiquement c'est autrement plus credible et réussi

Enfin chacun ses goûts je pense que c'est nos demoiselles du forum qui nous diront le mieux ce qu'elles en pensent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajouterai que Holdem est bien entendu le bienvenue aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je kiff le string masculin mais que sur francois, le boss de lile de la tentation

MAMAA quand je l'ai vu dans télé 7 jours ... ou public.. non c t voici je crois.. je sais plsu.. enfin bref une revue scientifique jai tout de suite senti ma culotte qui palpite

c fou la vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi perso c pas un truc que je trouve tres exitant

parcontre je pense tres sincerement que dici une dizaine dannées ca sera une tres grande mode chez vous messieurs

allé on suit la mode........... tous en string!!!!

apres tout pourkoi pas.........

Forums

partagez et débattez