pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska
je dois parcontre avouer que lidée de te voir passé laspirateur chez moi en string me rends toute frissonnante MON COLOSSEEEEEEEEE!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

si tu as besoin d'un "soutien-pec", tu n'es pas musclé, tu es gros (demande donc à Nell), sinon ça tient tout seul !!

String pour mec ? S'il est en vinyl, clouté et porté sans pantalon, une fois par an à la gay pride, pourquoi pas ?

Sinon : BOUERKKKKKKK !
Nous, on porte des strings pour que vous ne vous foutiez pas de nous quand on porte un pantalon moulant et qu'on voit la marque du slip (c'est donc VOTRE faute !! Choussar, tu ne peux pas comprendre...). Sinon (bis), vous croyez que c'est du bonheur d'avoir une ficelle dans le c... ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur un homme: ridicule, sur une femme: vulgaire (surtout si on le voit, mais même). En plus ça doit être trop pas confortable, je vois pas l'interet de se faire ch... comme ça pour être sexy (surtout que c'est loin de l'être pour tout le monde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir j'ai un truc pour toi, si tu veux laisser maitre Zgueg et ses deux valets respirer, mets le string dans l'autre sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR POUR POUR POUR ET POUR
tout simplement parce qu'en le mattant je m'apercevrai a quel point nous avons la chance nous les filles d'avoir un si beau corps qui supporte meme des string mechants
sinon ca peut etre marrant , sans plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal Yoram...

Odile arreeeeeeeeete je me sens tout nu quand tu parles comme ca...

Carrie5 les mecs qui ont des seins t'******

RahelB... T'es lourde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon (bis), vous croyez que c'est du bonheur d'avoir une ficelle dans le c... ???

-> Carrément pas, ça a l'air de faire trop mal (j'ai une cousine qui appelle ça le fil à couper la m...). Je préfèrerais déjà avoir la marque du slip, ou me passer de pantalon moulant (voire de pantalon tout court lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce que je trouve vulgaire, ce sont les gens qui jugent les moeurs vestimentaires des autres, ainsi que les chaussures compensées mais c'est un autre débat.

Je suis d'accord avec Mazala, François, c'est un poème à lui tout seul ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIES,

Oué je suis grave gros mes pecs enfin mes seins tombe grave jusqu'au nombril que dois je faire?? :'(

Chat_noir,

Vasi on lance quand ce nouveau produit??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es lourde!!!

-> nan, juste pas d'accord avec toi, nuance

Forums

partagez et débattez