pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! le sujet est quand meme tres clair mais les avis divergent et dévient surtt! lol

"choussar"
je sui daccord avc toi, le style vestimentaire est important et quoique l'on dise, "oui moi je juge pas les gens etc etc.." ben excusez moi mais quand on voi un mec, crane rasé en rangers et avec un bombers, on pense koi? un skin wai! (ok c un peu l'extreme)
mais il se peu que se ne soit pas le cas, il est en effet possible que ce ne soit qu'un militaire (rangers) et kil ai eçu de la peinture sur les cheuveux (ce qui explikerai le crane rasé) le bombers peu etre ke simplemnt il est nostagik du temp passé ou les bombers "schott" etait a la mode.. (ok ok c'est un peu gros mai bon)

malgrés cela, on associe d'abord une idée a une image et non une "tolérance" a une image..

SINON,
c pas parce que une fille met un string ke c une salope ou ke c vulgaire! simplement, il existe des gens qui ont un don pour porter les affaires quelles qu'elles soient, et d'autres qui n'ont aucunes classe.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir:

sans prétention, la nature m'as bien gaté,donc pas besoin de ton projet de wonderpecs, ou de rembourage testiculaire! mdr

mais c'est gentil de penser aux autres! ahahahah!

o_0!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :

Détrompe-toi, ce n'est pas de l'altruisme, mais du commerce...
Business is business ! $$$ ou plutôt €€€ !

PS :
Tu m'amènes des clients ?
________________________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Choussar :

Et s'il s'agit d'une mise en scène sexy pour faire plaisir à son mari, est-ce toujours vulgaire ?
Un strip-tease avant un rapport, c'est vulgaire ?
Des sous-vêtements sexy, c'est vulgaire ?

Et puis, le sexe, c'est vulgaire ?
Enfin, j'dis pas ça pour moi, tel que c'est parti, je resterai affamé toute ma vie :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir je veux bien etre mannequin pour ta marque...

HOLDEM, je suis rester que treeeeeees peu de temps dans le 16 maintenant je suis retourné dans mon Ghetto (Quatre 20 douuuuuuuze) mais bon... Boulevard Jean Jaures quoi :D

Quand a RahelB j'avais fais une super reponse a ton post, mais elle a été supprimée j'ai l'impression (faudra qu'on m'explique pourquoi et surtout qu'on me previenne quand c'est supprimé... Ce serait magnifique...)

Tiens HOLDEM, je vais mettre en ligne mon dernier texte sur ma fiche tout a l'heure...

Tu me diras ce que t'en penses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey, c'est le principe meme qui est vulgaire : un sous-vetement qui au lieu de couvrir les fesses les fait ressortir. Difficile de faire plus impudique, surtout associé au pantalon moulant qui va avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et s'il s'agit d'une mise en scène sexy pour faire plaisir à son mari, est-ce toujours vulgaire ?
Un strip-tease avant un rapport, c'est vulgaire ?
Des sous-vêtements sexy, c'est vulgaire ?"

Chat noir, tu cherches une femme ou une p... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
à part le drap percé pour laisser passer le ptit robinet, vous acceptez quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA :

Dans ce cas, on est 3 : Original, toi et moi... Montons le Grota's club !
On a aussi besoin de designers de mode... :-P
______________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Choussar :

« Chat noir, tu cherches une femme ou une p... ? »

Ta phrase ne passe pas, mais alors pas du tout !
Et puis tout le monde comprends que tu veux dire "pute", et ce n'est pas ça qui fera censurer ton message, alors cessez cette hypocrisie de censure à la noix, puisque ce qui est dit est dit.

Je ne recherche personne vu que j'ai déjà quelqu'un.
Il ne se passe pratiquement rien entre nous de ce point de vue, vu que je suis inexpérimenté.
Avise-toi un peu de la traiter de pute et tu m'auras sur le dos... Je peux être excessivement blessant.

Toute mise en scène ne serait que l'apanage des professionnelles du sexe ?
Aucune fantaisie n'est tolérée ? Pas le droit de s'amuser ne serait-ce qu'un petit peu ?

Si on suit ton raisonnement, toutes celles qui le font sont comparables à des prostituées... Et ce mêmes si elles sont de tendres, fidèles et vertueuses compagnes ?
Toi et RahelB, vous êtes en train de me conforter dans l'idée qu'on a affaire à deux ayatolahs des forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr trop fort Chat_noir moulgra ptdr

Yoram oui je me plote et putin qu'est ce que c'est bon d'avoir des seins!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Merci, merci...

De ton côté, d'autres idées ?

Forums

partagez et débattez