pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB mets en un tu verras bien et on ne juge pas une personne sur ses fringues.
Pour une fois que je suis d'acord avec Twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois (que tu dis un truc intelligent aussi), faut fêter ça quoi non !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne juge pas une personne sur ses fringues, mais l'habillement est très important car de lui dépend l'image qu'on donne de soi.
C'est pourquoi la torah insiste beaucoup sur l'habillement des cohanim, par exemple, c'est l'un des sujets pour lesquels on a le plus de détails. De meme, il convient d'etre décent chaque fois que l'on s'adresse à D. ou qu'on étudie.
Donc, non, on ne s'habille pas n'importe comment.

Et souffrir avec un truc coincé entre les fesse pour ne pas qu'on voie la marque de la culotte sous un pantalon moulant, lui meme terriblement impudique, c'est le summum du ridicule a mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Carrément pas, ça a l'air de faire trop mal

---> Si ca ca fait mal, effectivement il vaut mieux que tu ne copules pas avant 77 ans ..

-> (j'ai une cousine qui appelle ça le fil à couper la m...).

---> C'est que ta cousine est tres sale et qu'elle ne sait pas se torcher les fesses ..

Cordialement,
Yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, commence par te peloter, c'est la premiere chose que je ferais si j'avais des seins ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jai tout de suite senti ma culotte qui palpite"

Mazala, no comment :p


SMOSKA j'accepte l'invitation avec plaisir, des que j'aurai mon scooter, pcke la j'suis comme un orphelin à pied.
Toujours dans l'16 ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 mes mèches blondes commencent à s'estomper c'est pour ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Oui, et on monte le club des obèses de FW... On est déjà deux :-P

Pour monter ce petit commerce, je pense qu'il faudrait d'abord concevoir un produit "soutient-pecs" rembourré imitant majestueusement les pectoraux d'un nageur olympique.
Comme ça monsieur-tout-le-monde pourra arborer fièrement une silhouette d'apolon acquise sans effort (juste un petit régime du porte-feuille, hinhinhin).

Il faudrait aussi créer une ceinture abdominale pour ventrus.
Cette ceinture moulerait le gras du bide en forme de tablettes de chocolat faisant ainsi passer un buveur de bière pour un mannequin de Têtu.

Terrible pour commencer, non ?
J'ai la marque, et le slogan, aussi !
Soutient pecs et soutient bide Moulgra ! Pour ne plus passer pour un gros tas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B milite donc pour le retour du slip petit bateau on sait jamais sur un malentendu tu pourrais faire un malheur

Mazala

"j'ai tout de suite senti ma culotte qui palpite"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, un string n'est pas vulgaire. Ce qui peut être vulgaire, c'est la façon dont le porte certaines filles, c'est tout.
Ca ne fait pas souffrir de porter un string, je te rassure.

RahelB : Les filles qui portent des string ne se font pas plus chier que celles qui n'en portent pas. Un string ça fait mal ??? Mdr, alors là, j'aurais tout lu...

D'accord avec Yoram, mais en langage plus sympa :) mdr

Forums

partagez et débattez