pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska j'ai hate de l'ecouter chanter le texte ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vais (encore) être terriblement grossier:
"évidemment ça serait weird de tout planifier, maintenant l'endroit et la façon je trouve qu'il y en a pas 36 000 sans basculer dans le ridicule, le vulgaire ou l'acrobatique (et l'interdit aussi)": vous vous rendez compte que vous partez pour 45 ans (au moins) de semi-molle, dans le noir en position du missionnaire?
désolé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Croc_odil:

"et les boxer avec string incorporé pour vous messieur!!!!
allé on commence on s'y met on shabitue "

C'est ce que je t'expliquai plus bas... Quel que soit le sous vetement il finit en string dans mon cul au bout d'une heure de marche :D

@tous

Je ne trouve en rien les mise en scene sexy, dégradantes ou ridicules, comme on le dit a chaques fois si tout est fait dans le respect l'un de l'autre tout ira treeeeeeeees bien!

HOLDEM:

Ben je l'ai posé et je trouve que ca pue... Je vais ptetre changer d'instru je sais pas...

Ce soir sur msn je te montre le bordel(Croc_Odil a pas aimer...)

MOI:

Merci d'exister je m'aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et les boxer avec string incorporé pour vous messieur!!!!
allé on commence on s'y met on shabitue "

Lol c'est marrant que tu dise ca. Mon beau frere en a acheté un (qui coute super cher d'ailleur)... Et j'me dis que mon beau frere à toujours un train d'avance sur les tendances vestimentaires. Donc peut etre d'ici 5 ou 10 ans.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, la vérité tu vas trop loin...

Ok, on en prelar dans 15 ans....C'est long 15 ans qd meme, mais bon, pas de pb :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puiske rahelb s'y es mis aussi je repete ma kestion, pkoi le string feminin serait vulgaire alors ke c'est un dessouset ki donc ne se vois pas...


pour ce ki est de l'interet c'est justement d'etre plus a l'aise et ne pas laisse apparaitre les trace de cullote ma chere rahel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pkoi le string feminin serait vulgaire alors ke c'est un dessouset ki donc ne se vois pas..."

Parce que celles qui en portent le font expres pour qu'on voie qu'elles ne portent pas de culotte "normale". En fait c'est une mise en avant du corps totalement opposée aux principes de tsniout

"pour ce ki est de l'interet c'est justement d'etre plus a l'aise et ne pas laisse apparaitre les trace de cullote ma chere rahel"

Plus a l'aise ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CroC_odil

le string bresilien ça nexiste pas.. c'est la culotte bresilienne! ;)

proverbe:
c'est pas a un bresilien qu'on apren a fer des slip..bresiliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, c'est evident qu'un string ca fait mal quand c'est un homme qui le met, evite d'en porter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur que si la copine de Choussar mettais un string, on tomberait dans le vulgaire et l'indecent...mais si c'est mazala ou armagedon...mon opinion est fort differente :)

Forums

partagez et débattez