pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis le temps que je vous dit que c'est un extremiste pure et dure choussar...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, je suis ok avec toi, décidément c'est l'osmose en ce moment ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Toute mise en scène ne serait que l'apanage des professionnelles du sexe ?"

Ben c'est quand meme super glauque de faire des mises en scène.
A la base, c'est un truc de "professionnelle". Alors les imiter, meme en étant tendre, fidèle et vertueuse, je vois pas l'intéret, à part si elle veut justement donner une image de soi inverse.

"Aucune fantaisie n'est tolérée ?"

On peut s'amuser dans plein de domaines, mais le sexe est quelque chose de trop sérieux à mes yeux, de trop kadosh pour y meler des trucs olé olé comme ca. Reflechis une seconde, et pense que de cette union va peut-etre te naitre un enfant. Et chaque fois que tu le verras, tu penseras à comment il a été concu... Il n'y aura peut-etre pas de quoi etre fier...


"Pas le droit de s'amuser ne serait-ce qu'un petit peu ?"

Les fantaisies sexuelles, je ne trouve pas ca drole du tout.


"Si on suit ton raisonnement, toutes celles qui le font sont comparables à des prostituées..."

Si ca les amuse de faire comme si, tant mieux pour elles, il n'empeche que je trouve ca de mauvais gout. C'est un manque de respect pour l'acte sexuel et pour ce qu'il représente spirituellement.


"Et ce mêmes si elles sont de tendres, fidèles et vertueuses compagnes ?"

Si elles sont si tendres, fidèles et vertueuses que ca, elles ne vont pas aller imaginer des cochoncetés pareilles. Pourquoi devraient-elles faire comme les professionnelles si elle n'en sont pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ca fi plizir ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mieux Audrey cela dit c'est vrai que c'est tendencieux le string, ce n'est jamais qu'un bout de ficelle qui tient tant bien que mal et qui ne cache strictement rien et montre tout de chez tout .

Après t a raison c'est comment c'est porté moi ce qui me cho que vraiment de nos jours c'est toutes ces gamines de 10 11 12 piges et j'en passe qui porte le pantalon taille basse et le string qui depasse .

Et après elles se plaignent qu'on les traite comme des morceaux de viande et que les garcons les sifflent ou leur mettent la main aux fesses .

Bref vive les medias et les Lorie Alizée et compagnie qui donnent envie à nos jeunes ados de faire pareil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pure et dure"

Tu ne crois pas si bien dire looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
pour vous la faire lever au bout de 15 ans de mariage ça sera pas triste! enfin si très triste plutot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui choussar : "chaque fois que tu le verras, tu penseras à comment il a été concu.."

Tout à fait et j'espère pouvoir me dire "çui là il a été fait dans l'extaasssse mon pote !!! Rien que pour ça je lui pardonne de faire pipi au lit !!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 :

Eh bé, c'est fabuleux...
Si je n'étais pas une enflure finie, on pourrait s'entendre ! >-)
_______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hazak770 :

Tout à fait d'accord.
Les vêtements "à la mode" des gamines ne sont pas du tout sexuellement neutres, et c'est bien trop tôt pour elles. Celà dit, je n'excuse pas pour autant les connards qui traitent la gent féminine comme de la viande.
_______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Choussar :

Très bien.
En tout cas, je ne serais certainement pas assez pur, contrairement à toi, pour faire ce genre de sacrifice.

Tant pis, je brûlerai en enfer.
Mes enfants me haïront à cause de la manière avec laquelle ils ont été conçus et seront de grands réchaïm !
Sympatique...

Finalement, autant ne pas avoir d'enfant...
Et pas de sexe, c'est trop frustrant dans ces conditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir

Evidemment que c'est pas une raison pour se comporter comme 90 pour cent des males le font avec elles le respect c'est la base d'une relation et des rapports envers autrui .

Je dis juste que malheureusement tout le monde ne raisonne pas comme toi et moi et que bcp de "mâles" raisonnent avec ce qu'ils ont entre les cuisses et dès qu'il voit un morceau de ficelle comme celui là qui depasse et deux jolies pommes enveloppées dedans, ils ne se controlent plus et bavent façon loup de tex avery

Forums

partagez et débattez