pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Audrey, c'est le principe meme qui est vulgaire : un sous-vetement qui au lieu de couvrir les fesses les fait ressortir. Difficile de faire plus impudique, surtout associé au pantalon moulant qui va avec."

Alors les filles qui ont une belle poitrine et qui ne portent pas de soutien gorge, c'est vulgaire pour toi ?
Purée la vulgarité commence bas avec toi Choussar.

"Et s'il s'agit d'une mise en scène sexy pour faire plaisir à son mari, est-ce toujours vulgaire ?
Un strip-tease avant un rapport, c'est vulgaire ?
Des sous-vêtements sexy, c'est vulgaire ?"

"Chat noir, tu cherches une femme ou une p... ?"

Purée, là, c'est abusé quand meme.
Choussar, qd un couple fait l'amour, il ne le fait pas tout le tps au meme endroit, à la meme heure, de la meme façon... Il faut un peu d'originalité, de séduction... Je ne te dis pas de faire des partouze hein :) Juste de séduire ton partenaire, etc...
Purée, si tu comptes faire l'amour à des heures précises, à des jours précis, toujours au meme endroit, de la meme façon... Sincèrement, vous risquerez de vous lasser... Enfin, tu ne sais pas encore ce que c'est, on en reparle quand tu auras fais du hum hum et tu me diras qui a raison :)

Bizoox,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout à fait et j'espère pouvoir me dire "çui là il a été fait dans l'extaasssse mon pote !!! Rien que pour ça je lui pardonne de faire pipi au lit !!""

Je te le souhaite, tant que tu ne te diras pas : "lui il a été concu pendant que je chevauchais un pompier en le fouettant, habillée d'une combinaison de latex"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB mets en un tu verras bien

-> Ca m'attire pas du tout. On m'a déjà fait le coup pour les bas résilles, je les ai achetés, mis et j'ai pas osé sortir avec... ils pourrissent depuis dans la commode.


Rahel B milite donc pour le retour du slip petit bateau

-> Non non, juste du truc classique, quoi. Je milite pas d'ailleurs, je donne mon avis.



Les filles qui portent des string ne se font pas plus chier que celles qui n'en portent pas.

-> Ca j'en sais rien, j'entend souvent des nanas dire (quelle classe d'ailleurs) "oh p... j'ai mon string qui me rentre dans le c...".




Et s'il s'agit d'une mise en scène sexy pour faire plaisir à son mari, est-ce toujours vulgaire ?
Un strip-tease avant un rapport, c'est vulgaire ?
Des sous-vêtements sexy, c'est vulgaire ?

Et puis, le sexe, c'est vulgaire ?

-> Alors, dans l'ordre: oui - oui - ça dépend ce qu'on appelle sexy - non si c'est fait dans le contexte et de la bonne façon
(en fait David t'as déjà répondu, mais j'avais pas vu et j'ai la flemme d'effacer)



Audrey, c'est le principe meme qui est vulgaire : un sous-vetement qui au lieu de couvrir les fesses les fait ressortir. Difficile de faire plus impudique, surtout associé au pantalon moulant qui va avec.

-> Vi




Toi et RahelB, vous êtes en train de me conforter dans l'idée qu'on a affaire à deux ayatolahs des forums...

-> Non, sauf si être frum c'est être un ayatollah. Il y a des trucs avec lesquels on peut rigoler, d'autres qui sont sacrés.




à part le drap percé pour laisser passer le ptit robinet, vous acceptez quoi?

-> Tout ce que la Torah n'interdit ou ne déconseille pas. D'ailleurs, on n'est pas des Satmar, donc le drap troué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pure et dure"

Tu ne crois pas si bien dire looooool

-> Attention ou j'appelle ton rav mdrrrr



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors les filles qui ont une belle poitrine et qui ne portent pas de soutien gorge, c'est vulgaire pour toi ?

-> Si on la voit, oui (surtout d'ailleurs si c'est fait pour). En plus elles doivent être harcelées de pervers et faire peur aux sérieux (qui jugent souvent jugent sur les apparences, parfois à tort mais souvent à raison).




Purée, si tu comptes faire l'amour à des heures précises, à des jours précis, toujours au meme endroit, de la meme façon... Sincèrement, vous risquerez de vous lasser... Enfin, tu ne sais pas encore ce que c'est, on en reparle quand tu auras fais du hum hum et tu me diras qui a raison :)

-> lol!
Je suis d'accord pour les jours et les heures, évidemment ça serait weird de tout planifier, maintenant l'endroit et la façon je trouve qu'il y en a pas 36 000 sans basculer dans le ridicule, le vulgaire ou l'acrobatique (et l'interdit aussi).
C'est vrai je parle seulement en théorie, mais bon je pense pas laisser mes principes en cours de route. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les strings bresilien c casher ou pas?et les boxers?

parce que franchement moi les parachutes je peux pas!!!!

avec une culotte tu as toujours un coté qui tente de te violer l'anus!!!

o moins avec le string c radical et pas douloureux vu quil y a moins de tissus................. surtout avec les strings ficelle

en tous cas moi les strings ne mont jamais gené

vive les strings pour nous!!!!

et les boxer avec string incorporé pour vous messieur!!!!
allé on commence on s'y met on shabitue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors les filles qui ont une belle poitrine et qui ne portent pas de soutien gorge, c'est vulgaire pour toi ?"

Tout a fait.

"Enfin, tu ne sais pas encore ce que c'est, on en reparle quand tu auras fais du hum hum et tu me diras qui a raison :)"

Ok on en reparle dans 15 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 :

J'aime bien ton image du loup de Tex Avery...
Ce qui est sûr, c'est que je préfère encore des mecs comme ça à des violeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a le "Klan" aussi avec le drap troué... ahahah!
pinlin pinlinnnnnn!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska moi aussi j'suis du 4-20-12 :p

Forums

partagez et débattez