Pour redevenir idiote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien me voici rassurée, merci à tous ceux qui m'ont déjà laissé un message je vous répondrai bientot. Je viens d'arriver dans le forum je suis de passage et cest shabbat alors laissez moi le temps de voir comment ça tourne ici quelle atmosphere on peut trouver.
Vous avez l'air sympa ici
(Excuser mon français j'aprends encore).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda

Mazel Tov pour ton parcours.

J'ai toujours porté beaucoup d'estime pour les filles/femmes intelligentes et cultivées.

C'est toujours mieux que les filles axées sur les portables et les converses...

N'ecoute pas la jalousie des gens.

Tu as parfaitement raison lorsque t'ecris que les diplomes sont parfois trompeurs.

Dans la vie, je crois que pour apprendre, il faut savoir ecouter.

Ecouter tout le monde(diplomes ou pas...)pour s'enrichir et pour enrichir.

Reste telle que tu es ; ton futur mari aura beaucoup de chance...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hellwoods j'aime bien ton message, tu dis aime la vie et aime que tu sois toi meme simplement toi meme, aime toi, non beaucoup, aime toi pour etre ce que tu es sincerement et ton mari sera aussi un homme qui aime etre ce qu'il est sans egoisme mais simplement bonheur d'exister sans jalousie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

towanda, ce que tu demandes a la vie, est un defi hors du commum.
crois en mon experience, il est tres dure de devenir idiot.
mais plusieurs solutions s'offrent a toi. il y a d'abord les cours du soir. ils sont en general gratuit, sauf pour ceux qui ont deja atteind un certain niveau d'idiotie. a eux, on demande une participation.
il y a les livres et les periodiques. en livre, nous avons le dernier de bhv "l'idiotie, ou l'etre supreme". en periodique, tu as le choix. cela va de "gala", au "monde econonomique". d'ailleurs le jour ou tu comprendras ce dernier, c'est que tu auras atteind un certain degre. et la, vients me voir, je t'aiderai a perfectionner ton nouveau role.
ps: a propos des 4 livres que tu as sortie, je n'en ai lus que 3!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hellwoods,

quand je disais "un homme à sa hauteur" cela ne voulait pas dire forcément "un homme aussi diplomé qu'elle", cela peut tout simplement désigner sa valeur morale, enfin je me comprends...

Towanda,
j'ai une amie qui après son Dess compta Finances atrouvé le bonheur dans les bras d'un boulanger : tout à fait d'accord sur la complémentarité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, c'est bizarre, moi, c'est l'inverse que je veux :
Je recherche toujours dans la mesure du possible une femme intelligente et un minimum cultivée.

C'est que je dois être totallement perverti et masochiste alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, il existe de très bonnes formations pour obtenir une licence ès idiotie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, tu ne concois pas qu'une femme puisse avoir comme unique souhait de se consacrer à son mari et à ses enfants, sans plus ?

Je ne vois pas le rapport avec la soumission...

Seulement, il ne faut pas généraliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : "towanda, ce que tu demandes a la vie, est un defi hors du commum." tu faisais de l'humour mis il n'e reste pas moins que c'est un vrai défi hors du commun... et je me battrai pour que des Towanda et autres existent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, je suis également très heureux qu'il y ait des Towanda, et des Kiwi aussi, il me semble juste que vous avez une piètre opinion des femmes moins... ambitieuses que vous...

Forums

partagez et débattez