Pourquoi les filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis c'est quoi cette idée bidon du 'je te traites comme une merde donc tu m'aimes', dsl mais c'est n'importe quoi !

Perso suis pas maso au point de m'accrocher à quelqu'un qui me fait souffrir et qui me fait courir comme un chien!

Au contraire ! J'aurais tendance à le fuire justement !

Hmal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Mazala... mais toi ça fait longtemps qu'on a compris que t'etais un peu à part, et c'est ce qui fait que tu plais!!

mais regarde, les autres filles autour de toi, observe, ecoute et on en reparle!

ceci dit je crois que nous sommes tous d'accord avec ce que tu as dis (à part Tris peut-être??) c'est logique, mais pas la realité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ;-) Mazala ;-) de recentrer le débat et de défendre l'idée que je me fais de quelques unes de ces filles qui 'ressortent' du lot... Je commençais à désespérer.
C'est des réactions/propos typiques de machos et je supporte pas, je m'y ferai jamais dslé...
Et puis où est le respect de l'autre??? Comment voulez-vous qu'on vous respecte si vous n'êtes pas capable de respecter votre Douce?! Cà me tue moi çà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... là j'ai du rater un episode... où as tu vu qu'on ne respectait pas qqun?? on decrit une situation et on dit ce que l'on en pense, c'etait pas le but du topic???
car si dire ce que l'on voit est manquer de respect... on est pas arrivé!!

il est cependant vrai, que face à la realité des faits, je ne peux pas/plus respecter tout le monde... que ce soit hommes ou femmes d'ailleurs... encore une fois on a globalement ce que nous meritons collectivement... mais bon individuellement, oui je sais, il y a maldonne : des parfaits pourris qui ont tous et des gens supers qui n'ont rien, alors que faire???

à defaut de trouver une solution
car même si on la trouve theoriquement, elle est à ce jour inaplicable, surtout dans des pays d'emergence et de culture latine(voir ma 1ere reponse à ce post)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mourir de rire les mecs

les povres.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il n'y avait pas d'imbéciles , les intelligents ne brilleraient pas !

S'il n'y avait pas de moches, les belles ne se remarqueraient pas !

S'il n'y avait que des Gad Elmaleh, ça serait le paradis terrestre et moi je serais la gentille peste Eve !!!!

S'il n'y avait que k57, bah on se ferait chier !!

Tout ça pour dire que le borgne est roi au pays des aveugles !

Chacun est borgne à son niveau et chacun à son borgne ! Chaque pot de Nutella à son couvercle !! Bon je vais pas toutes vous les faire et puis ça enerverait twingo !

Blutch, je ne me lasse pas de les regarder ces ptites débiles, d'ailleurs c'est mon fond de commerce!!

Merci pour ton gentil compliment ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je te découvre dans le forum (c'est moi qui est nouveau, pas elle, ndlr!), et franchement, tes réponses sont bourrées d'intelligence. Mais çà ne surprendra personne à priori, enfin juste les nouveaux koi!

Je remercie donc les imbéciles, les moches, et Gad Elmaleh (oups non pardon c plus la même logique pour lui!)...

Non sérieux, même le borgne peut avoir du mal à vivre au pays des aveugles (il va se faire voir hum)...

Encore plus sérieusement, j'adore le Nutella, donc je crois en ce que tu dis Mazala, avec tes pots et tes couvercles...
Et pi à priori j'ai tout pour normalement: le pot, le couvercle... reste plus qu'à trouver le Nutella!

C'est pas gagné, mais celles qui se reconnaîtront... mdr ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord en tout point moins deux avec mazala : d'une je pense que s'il n'y avait que K57, il n'y aurait personne pour se faire chier et si je devais finir seule au monde avec une seule personne je la prendrais elle.

De deux, pour avoir fréquenté le royaume des aveugles, je peux te dire que le roi n'est pas borgne, ou alors c'est un cyclope. Le nutella je le prends sans couvercle, ça évite les problèmes avec la sagesse populaire de mes deux.

Passons sur ce coup de gueule et faisons en un autre : dites donc messieurs : vous vous écoutez avec vos oeillières ? vous vous lisez avec vos ... bon laissez tomber. Vos théories fumeuses ne sont bonnes qu'en boite de nuit, et il y a fort à parier que peu d'entre vous collectionnent les activités culturelles ou les journées au bureau.

Faites comme nous, gardez donc vos clichés pour vos soirées entre couilles et le reste du temps, rêvez ...

Tout vient trop cuit à qui attend trop.
Non, c'est tout vient saignant à qui ne peut attendre.
Passons également.

Quant à toi anewlife, relis bien attentivement les messages depuis le début et demande toi pourquoi les filles ?
Une fille, à priori bien sous tous rapports (étant entendu que pour le moment rien ne permet de prouver le contraire), qui semble drôle et sympathique au vu des quelques notes d'ironie de son message, accède finalement à ta requête et prend le risque de faire le premier pas en te demandant ce que tu fais vendredi (ou mercredi, peu importe) et qu'est ce qu'il fait ? il l'envoie chier !! Pourquoi ? Parce qu'il a pas capté l'ironie et s'est bêtement véxé !
Alors d'abord on s'achète une sociabilité et après on va la mettre sur le marché, sinon y'a un risque de déficit important à prévoir sur le budget sentimental 2005 (je sors tout juste de mes compte là).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Просим откликнуться медицинские клиники,
способные провести операцию по восстановлению араанной перепонки,
поврежденной в результате взрыва ...

traduire
pour les monsieus:

Pourquoi il l'envoi hier !! Pourquoi pas demain? Parce bêtement véxé !
ah ,il es faché ??? il aime les filles moches ,pasives et dominés.

We urgently appeal to all ...Twingo, mazala, Tris and me.

.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon les mecs si vous arrêtez pas vos clichés je finis avec viktoriva et vous l'aurez tous dans le baba !
une fille qui cherche une fille j'avions jamais vu ça sur feujworld et ça fait plaisir, en plus quand je vois les photos je me dis parfois que je devrais ... m'enfin non non, c'est po mon truc. ceci dit ma jolie je te souhaite de trouver ton mazal (ta mazala ?) et plein de bonheur.

Forums

partagez et débattez