Pourquoi les filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Akksa, ici tu es sur un forum. Un forum c'est fait pour discuter, et quand tu me dis 'Alors, que si tu postais un peu plus souvent' ben faut bien commencer un jour...
Par ailleurs, 'ballot ta démarche pour essayer d'attirer des filles sur ta fiche', j'ai quand même autre chose à faire et je ne suis pas aussi naif que toi pour penser qu'un petit coup de gueule suffirait à changer les choses...
Le forum sert à les exprimer...
Tertio, je reçois des messages (si si!), mais si je suis ici c'est uniquement pour partager une opinion et savoir ce qu'en pensent les autres... Parcequ'un forum c'est fait pour çà.
Pour finir, je ne t'ai pas obligé à aller voir ma fiche, d'ailleurs elle ne te convient pas et c'est très bien comme çà, je t'avoue que j'ai pas appris grand-chose sur la tienne non plus, parceque niveau light, j'ai rarement vu mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bienvenue dans le monde reel!!

je pense en fait qu'on est confronté ici à un double probleme : la culture et l'education

en effet si nous etions en Suede ou aux USA, le probleme ne se poserait même pas... il n'y aurait que 2 facteurs interessants : est ce que tu plais, la fille est elle timide, sinon elles branchent directement dans ces pays

or chez nous la notion de "salope"... est omnipresente, ou du moins la crainte du jugement des autres, et dans ce cas precis, l'envie de ne pas passer pour une fille facile!à ce sujet tu ajoutes la notion du "tié belle ma fille", propre à notre communauté, qui implique que chez nous, elles sont persuadées d'être la 8eme merveille du Monde, donc qu'on doit se battre pour la meriter et la boucle est bouclée!!

maintenant j'attire votre attention, sur un cas qui doit concerner une majorité des jeunes filles (et mon metier me l'a prouvé presque tous les jours de ces 10 dernieres annees) : un certain illogisme et un sens de la contradiction tres poussé :
la plupart des femmes se plaignent de ne pas être aimées, et de n'attirer que des salauds : "je ne veux pas forcement qu'il soit beau, mais qu'il m'aime, qu'il soit gentil, rien qu'à moi et bla bla bla et bla bla bla (dites moi mesdames que vous ne vous reconnaissez pas ??) et pourtant elles sont en train de jetter leur devolu sur les 2 enfoirés tres connus : Don JUAN et CASANOVA, dont l'un a la reputation en plus d'être ejaculateur precoce, bref le contraire de ce qu'elles revendiquent, et ils arrivent à se les envoyer, parce que leur ego à été plus fort qu'elles et elles ont voulu, être celle avec qui ils ne seraient pas comme ça, celle qui les fera souffrir, voir si c'est vrai... etc...etc..;
alors que le garçon qu'elles reclament est generalement pres d'elles depuis des annees et qu'elles ne le voient pas (c'est souvent leur meilleur ami d'ailleurs... celui avec lequel elles ne pourraient pas lol; dommage parce que lui si!!)

alors je vois d'ici, une levée de bouclier... mais avant de refuter mon constat, merci de mieux vous observer et si vous n'êtes vraiment pas concernées par ce cas,(je suis admiratif, car c'est rare, mais il y en a heureusement) regardez autour de vous et dites moi que toutes vos amies sont comme vous ; je vous dirais alors que la mauvaise foi a des vertues hallucinogenes!!

néanmoins je reprendrais, l'esprit de ce qu'a dit Mazala : on a les femmes que l'on merite et reciproquement... il ya cependant tres souvent maldonne

je me permets de decrire cette situation, parce que j'ai été (longtemps) ce garçon gentil et sans succes!! et un jour j'ai decidé de devenir l'autre... le "mechant"et croyez le succes, aussi ecoeurant soit il s'est tres (trop??) rapidement manifesté... et mon metier aidant, j'ai pu en profiter... mais quelle derision, plaire non pas parce qu'on est un mec "bien" mais le contraire (et ne venez me parler de goyim ou autres, parce que c'est pareil!! croyez moi!!)

ça me laisse encore aujourd'hui un goût amer dans la bouche.. et le constat suivant : tout le monde passe son temps à denigrer le physique, l'argent...etc... mais il n'y a que ça qui paye... alors que la valorisation de la gentillesse etc... ne rapporte qu'un succces d'estime ("il est trop gentil.... je supporte pas!! " dites moi que vous n'avez jamais entendu ça!) et rien d'autres
Donc il n'y a pas de justice!! surtout pour quelqu'un comme toi, et j'en suis desolé


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles ne sont pas interessées par les mecs simples, gentils, honnetes et fideles...

Elles aiment etre trompées, maltraitées...

Elles aiment que leurs mecs les fassent souffrir.

Elles aiment les bad boys.

Elles aiment les frimeurs.

Elles ne regarde que l'apparence exterieur...

C'est ça une fille ANewLife...

Bienvenue ds le monde réel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

Je suis dac a 200% avec toi...

Excellente analyse.

Dans la vie faut etre une saloperie pour etre aimer kan on est un mec...

Mon experience personnelle me l'a egalement prouvé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, tu as raison sur pas mal de points...
Cependant, on ne change pas une nature, et quitte à être honnête, autant l'être jusqu'au bout.
Pas question d'être ce que je ne suis pas pour arriver à attirer l'attention du sexe opposé. C'est peut-être dommage, celà mettra peut-être plus de temps, mais au moins je serai serein par rapport à moi-même.
Ce qu'a dit Mazala, j'y crois et c'est la raison pour laquelle je veux rester tel que je suis. S'il faut attendre pour mériter sa moitié telle qu'on l'espère, je laisserai le temps faire les choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ton analyse est juste, mais pour celà il faut lui mettre quelques exceptions!
Toutes ne sont pas aussi 'légères' que celà. Il existe quand même des filles qui ont d'autres motivations que celles que tu avances! Encore une fois, ne restez pas dans vos stéréotypes, arrêtez de faire des généralités, toutes ne sont pas intéressées et faciles, tous ne sont pas goujats et infidèles... Je ne désespère pas (quand même!!!), et j'espère pouvoir tomber sur une perle, Ma perle en tout cas.

Tout vient à point à qui sait attendre ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis convaincu que tu as raison, et essaie de rester comme ça... mais la route sera dure et longue et tu auras le respect de bcp, sans trop de succes, jusqu'au jour où!!! et là c'est le jackpot, et je crois que tu le merites

mais j'ai choisi d'être moi... en tout cas le nouveau moi, celui qu'elles ont forgé c'est à dire entre les deux!! donc il n'y aura pas de jackpot pour moi, mais c'est un choix, ppas une fatalité (quoique...)

et je te souhaite bonne chance!! tu en auras besoin, comme nous tous d'ailleurs (hommes et femmes j'entends)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok d'accord les mecs vous avez raison sur un certain nombre de points maintenant je vais vous dire ce que JE me suis entendue dire.
Vous dites chercher une fille bien sous tous rapports mais quand vous limitez vos recherches par des critères qui n'ont une importance que subjectives, ne vous attendez pas à trouver la perle rare si facilement.
Quand je suis célibataire, la question qui revient le plus souvent, c'est pourquoi une charmante jeune fille comme toi est célibataire?
Parce qu'elle en a marre de s'entendre dire, je m'entends bien avec, tu es parfaite mais tu n'es pas juive.
Ne vous plaignez pas d'être malheureux dans ces cas la, la fille qui vous conviendez, elle est là sous vos yeux, mais vous ne la voyez pas parce que justement vous n'etes attiré que par des princesses.
Bien sur qu'une femme se mérite et se gagne...au même titre qu'un homme.
Interrogez vous vous aussi sur votre comportement et votre manière de voir les choses, après on posera ça à plat et on discutera.

C'est plus clair maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol je nous sens partis pour creer le Syndicat des Mâles Maltraités!!!

lol

Forums

partagez et débattez