Pourquoi les filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec le post de blutch, plus on fait le salop, plus on a de succès. J'ai eu ma période "salop" aussi et c'est vrai que ca marche. Mais le revers de la médaille est que :

- Soit on ne se dévoile pas assez à la personne, et donc on a rien à partager mis à part des superficilités. Et si on a pas envie de se dévoiler, il n'y a aucun avenir commun à coup sûr.
- Soit on commence à montrer son vrai visage serviable et gentil au bout d'un moment et là comme par hasard le charme n'opère plus.

Le dilemme est là, comment faire la personne qui s'en fout d'une fille alors qu'intérieurement on en peut plus pour elle ?
Les femmes veulent-elles instinctivement être dominées ? (désolé les féministes et chiennes de garde mais c ce qui ressort de ces diverses expériences)

Alors quelle est la bonne solution ? dois-je être faux, méchant, calculateur, infidèle, superficiel ? Ou plutôt gentil (je deteste ce mot, il a une conotation de + en + négative de nos jours), fidèle, sérieux,serviable ? Les filles c'est à vous de choisir ... les 3/4 choisiront le 1er et 1/4 le 2e si c pas moins. Dommage qu'il n'y a pas de paris, je deviendrais riche !!

Beaucoup de mecs seront d'accord avec moi, hein les mecs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est bien ce que j'ai dit... on a les femmes qu'on merite et reciproquement!!!

mais il faut aussi voir qu'on ne peut baser des theories fumantes (mais malheureusement realistes) que sur des generalites, pas sur des exceptions...

sinon la femme parfaite mais ps juive... j'ai connu, et rien à dire, je suis resté qques annees, et si je n'avais ps change mes projets de vie, je serai tjr avec... la judaite n'a ,pour moi et seulement moi peut-être, rien à voir la dedans...
cependant si qqun en a marre de se voir reproché ,connement d'ailleurs, de ne pas être juif/juive, qu'il/elle aille voir ailleurs et ce sera legitime, si on est assez con pour être aussi fermé et ne pas accepter/tolerer/aimer l'autre (en tous cas celui qui nous aime... pas tous non plus, faut pas deconner lol)!!
mais là n'est pas le debat (juste une reaction)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy les filles aiment les mec qui savent danser sur du mickeal jackson .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais écoutez vous les mecs un peu c'est à mourir de rire! Vous etes les premiers à réclamer des garces!
A chaque fois que j'ai été moi même avec un gars, il s'est tiré, par contre les mecs que j'ai triaités comme les chiens galuex qu'ils sont, ils m'ont mangés dans la main et ils continuent d'ailleurs.
Arrêtez un peu de pleurer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rhaaaaa je me sens moins seul!!!

I LOVE YOU!!

le probleme se resume en un adage con mais trop souvent vrai, en tous cas pas pour moi( c'est même le contraire j'aime qu'on me saute dessus... lol là au moins le message est passé lol) :

"suis la, elle te fuit, fuis la, elle te suit!!!!"

en gros si elle est conne(et elle l'est souvent) joue le jeu et tu l'auras!!!

et ben non!! j'accepte pas!! (là c'est l'ancien moi qui reprends le dessus, quelle horreur)

il faut trouver qqchose là non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3, beaucoup de vérités dans ce que tu dis...
Je sais de quoi tu parles 'montrer son visage serviable et gentil et charme n'opère plus'...
Ceci dit je me suis toujours montré tel que j'étais, jamais plus, jamais moins...
'faire la personne qui s'en fout d'une fille alors qu'intérieurement on en peut plus pour elle' : c'est çà le vrai dilemme, car je n'ai pas su, ou pas pu.
D... n'a pas voulu que notre histoire continue (...plus de 3ans), çà ne peut être que pour mon bien, et pour le sien, même si c'est une situation très complexe à gérer et j'ose encore espérer mieux, peut-être pour le bonheur d'une autre...
Parceque malgré tout je sais qu'elle existe, mais comme toute perle rare, elle joue à cache-cache ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une petite aparté... decidement je suis dechainé en ce moment!!


la notion de fille facile!! moi elle ne me plait pas!!!

pour moi une fille facile n'est pas une fille qui "chasse" (j'adoooore!!) mais une fille que n'importe qui peut mettre dans son lit... grande nuance

j'ai vu... oui j'ai vu, des filles considerés comme pas facile du tout du tout, tomber dans le lit d'un homme des le 1er soir parce qu'elle l'avait choisi!!!

et j'ai vu le contraire... des filles que tt lemonde avait eu, faire les mijorées..; alors que...

donc il faudrait arreter de juger les filles là dessus!!! et surtout de considerer comme sales les autres filles portées sur la chose!!(n'est ce pas mesdemoiselles)

je rappelle 2 choses là dessus : c'est une mitzva le jour de shabbat, et ... le jour du mariage la femme doit être aussi pure que son mari (tout un programme)

ps: il est vrai qu'il y a qq siecles on se mariait des la bar mitzva (bah oui on est un homme) donc les risques d'impuretes etaient bcp plus limites lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr MordhY (charrie bien espece de salopard !!)

GARRY3

Parfaitement dac (sauf pour le "1/4" je dirais 1/5 et encore)

Tris

La réciprocité est valable et tu illustre parfaitement l'exemple en parlant du mec qui chercher "la princesse".

En fait on a beau chercher à comprendre ca sert a rien parce que c'est la nature humaine qui est faite ainsi.

L'homme ou la femme sont generalement attirés par ce qu'ils ne peuvent avoir.

Les mecs sont attirés par des filles qui vont les faire souffrir.

Les meufs, par des mecs qui vont les faire souffrir.

Il y'a heureusement des exceptions mais comme l'a justement dit Blutch :

"mais il faut aussi voir qu'on ne peut baser des theories fumantes (mais malheureusement realistes) que sur des generalites, pas sur des exceptions..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a dit un truc tres vrai!!
mais là je fais office d'exception à mon tour
en effet, si je dois me battre pour avoir une fille,c 'est qu'elle ne m'estimait pas assez bien pour elle, doncje me sentirais tjr devalorisé et en danger

à l'inverse si elle me court apres (et qu'elle me plait, quand même!!!), je verrais bien qu'elle court apres MMMOOOAAH et pas les autres... quelle merveille

parce qu'une garce, et bien je la traiterais comme une garce, au revoir et merci!!

à mediter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un gars qui poste sur les filles et qui se tate sur leur comportement et ces des gars qui lui répondent!

Oh les mecs vous les faites exprés ou quoi ou qu'est-ce??

Forums

partagez et débattez