pourquoi ???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007

"jms connu de mec ki fuyaient devant les sentiments..."

C'est tout à ton honneur

Valen

" Réponse aussi débile que la question : parce que les femmes mentent sur les leurs.

Réponse débile bis : parce que l'amour, contrairement à l'amitié, est limite une relation de suprématie, une guerre psychologique permanente entre les amants, chacun cherchant à acquérir un avantage tactique par intelligence dans le cas des femmes, où par frappe émotionelle dévastatrice dans le cas des hommes.

Réponse débile ter : parce que la crasse-masse est humainement limitée, est qu'il est très difficilement concevable à certains de mettre leur fierté à deux balles de coté lorsqu'ils sont avec les gens qu'ils aiment. On est sensé s'abandonner complètement à la personne qu'on aime, pas serrer les fesses constamment. On est sensé se dénuder devant l'être chéri (tiens c'est pas con ça), pas se draper dans une arrogance à la con.

Fin des généralisations et des réponses connes. A l'avenir, veuillez éviter les moules sexuels (bien que ça vaille le détour), ethniques, sociaux..."

En gros c'est une question débile merci mais si c'était debile tu n'avais pas qu'a répondre et en gros tu mets toutes les femmes dans le meme sac ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi il m'est arrivé l'inverse recemment..

Avec un mec que je ne connaissais pas trop mais que je trouvais sympa, on a passé une soirée à discuter et j ai eu un choc.

je le croyais assez solide, sportif etc d'apparence et bien il a presque faillit me pleurer dans les bras à la fin de la soirée genre "avec toi je me sens bien, je peux tout te dire"

j'avais envie de partir en courant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parceque les hommes sont controlés par leur trompe, et les femmes par leur cerveau lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En gros c'est une question débile merci mais si c'était debile tu n'avais pas qu'a répondre et en gros tu mets toutes les femmes dans le meme sac ?"

->Des fois, j'ai du mal, mais bon, allons-y en croisant les doigts.
Tu généralises, je traite ta question de débile, je reproduis ton procédé dans mes réponses, que je qualifie pour cette raison de connes./

Tu diras à tes amies que leurs mecs ne les aiment pas assez, ou ne leurs font pas assez confiance, ou sont trop machos néanderthaliens, pour dévoiler leur âme. L'amour ne se limite pas à dévoiler sa queue.

T'as eu des réponses venant d'autres intervenantes qui vont dans ce sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais vecu ce problème non plus, a la limite je dirais que les mecs deviennent vite collants....


*****J'affirme. Tous les mecs que je connais avait un ptit probleme où ils croyaient que j'etait la remplacent de leur maman....ils ont meme pleuraient comme des bébés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : "Parceque les hommes sont controlés par leur trompe, et les femmes par leur cerveau lollllllllllllllllllllllllllllllllllll"

->Je suppose que tu es l'exception qui infirme cette règle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les sentiments rendent vulnérables et l'Homme (l'humanité, quoi !) a une tendance naturelle à la cruauté : tu m'aimes, donc tu t'exposes, donc je te fais mal "parce que je le vaux bien"..."

->Ce qui peu être utilisé comme un excellent filtre pour savoir qui a assez de grandeur d'âme pour ne pas faire de mal, manipuler et utiliser, une fois en position de force.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et comme le disait Robert Desnos :

Une fourmi de dix huit mètres
Avec un chapeau sur la tête
Ca n'existe pas ! Ca n'existe pas !

Une fourmi traînant un char
Plein de pingouins et de canards
Ca n'existe pas ! Ca n'existe pas !

Une fourmi parlant français
Parlant latin et javanais
Ca n'existe pas ! Ca n'existe pas !

................................

Et pourquoi pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on demande a un homme de ne pas regarder les autres femmes alors qu'il en a une, c'est casi impossible, nous sommes programmé pour ca

-> b'h tout le monde ne raisonne pas comme ça, parce que c'est un peu facile... evidemment pour un homme prehistorique c'est dur, mais pour un type normal....

Forums

partagez et débattez