pourquoi ???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais poser une question qui s'adresse aux hommes alors je la pose ok ?

(je suis en mode blonde en ce moment je sais pas ce ui m'arrive bref !!!!!!! )

Pourquoi dès que l'on vous parle de sentiments vous fuyez ? ( je parle pas pour moi mais j'ai dans mon entourage des nanas qui se plaignent tout le temps de leurs mecs à cause de ca !!!!!!!!!!!!!

A vos sytlos, vos plumes tout ce que vous voulez mais essayez de répondre sincement et franchment merci !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as dit sentiments??


Ahhhhhhhhhhhhhhh!!! Fuyeeeeeeeeeeeeez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse aussi débile que la question : parce que les femmes mentent sur les leurs.

Réponse débile bis : parce que l'amour, contrairement à l'amitié, est limite une relation de suprématie, une guerre psychologique permanente entre les amants, chacun cherchant à acquérir un avantage tactique par intelligence dans le cas des femmes, où par frappe émotionelle dévastatrice dans le cas des hommes.

Réponse débile ter : parce que la crasse-masse est humainement limitée, est qu'il est très difficilement concevable à certains de mettre leur fierté à deux balles de coté lorsqu'ils sont avec les gens qu'ils aiment. On est sensé s'abandonner complètement à la personne qu'on aime, pas serrer les fesses constamment. On est sensé se dénuder devant l'être chéri (tiens c'est pas con ça), pas se draper dans une arrogance à la con.

Fin des généralisations et des réponses connes. A l'avenir, veuillez éviter les moules sexuels (bien que ça vaille le détour), ethniques, sociaux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jms connu de mec ki fuyaient devant les sentiments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh la la, Sheli...tu penses qu'ils vont te repondre ici? nah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kech lol

non mais serieusement j'aimerais savoir qu'est qui vous fait peur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuu merde ma pizza est en train de bruler

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sache q'un homme a l'origine des temps, partait a la chasse, a la guerre, decouvrir de nouveau monde, ca n'est que que peu de decenie qu'on lui demande de rester avec quelqu'un toute sa vie et de rester et revenir a la maison tous les soirs.

alors quand tu lui parles de sentiments tu lui retires son instinct de voyageur.

quand on demande a un homme de ne pas regarder les autres femmes alors qu'il en a une, c'est casi impossible, nous sommes programmé pour ca

je te donne une autre histoire qui celle ci est une image mais te montre l'echelle du temps aussi

tire un fil de 30 metres regarde le ..et bien dis toi l'homme ne mange qu'a sa faim que depuis le denier centimetre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je ne suis pas un mec mais je réponds quand même, avec une anecdote : mon meilleur ami, 47 ans, rêve de trouver la femme de ses rêves (il est divorcé), de lui verser des flots d'amour avec son café du matin, il a envie plus que tout de s'occuper de quelqu'un, de tout lui donner etc.
Son erreur : il se dévoile trop vite et ça fout les jetons aux nanas !!!
Ce sont les sentiments tout court qui font peur quand ils sont révélés trop vite à quelqu'un qui ne les partage pas encore, quel que soit le sexe (je ne parle pas de dimensions mais de genre).
Nous avons un ami sur le site, que tout le monde connaît, lui aussi avait des tonnes d'amour à offrir, et grâce à D., il a trouvé LA fille à même de les accepter.

Les sentiments rendent vulnérables et l'Homme (l'humanité, quoi !) a une tendance naturelle à la cruauté : tu m'aimes, donc tu t'exposes, donc je te fais mal "parce que je le vaux bien"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais vecu ce problème non plus, a la limite je dirais que les mecs deviennent vite collants....

Forums

partagez et débattez