pourquoi ???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour un homme, s'entendre dire "je t'aime" avec insuffisamment d'intimité est limite un echec : pourquoi ce besoin de dire "je t'aime" si tout va sur des roulettes ? L'homme dans notre société, c'est lui qui doit aller vers la femme (même après quelques années après la constitution du couple) se voit automatiquement dans la position de devoir remédier à la nécessité ressentie par sa partenaire de devoir exprimer ses sentiments, non par le feeling, les actes, le regard mais par le langage.

La femme elle, va juger par là, comment l'homme va réagir : va-t-il s'inquiéter de la perspective de faire en sorte que les sentiments passent à nouveau par les gestes ou le regard ? ou alors est-il suffisamment confiant en lui ou dans la relation avec sa partenaire pour ne pas se faire de souci ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi l homme n aime pas parler de ses sentiments aux femmes???

tout simplement parcequ il n en eprouve qu un seul et qu une fois qu il en a parler avec sa copine il n a plus envie d en reparler de suite apres.......ou alors apres avoir soufflé 10 minutes 1/4 d heure :-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

valem/dahara

->Je suppose que tu es l'exception qui infirme cette règle...

__________tiens, tiens, tiens j'ai touché un point faible??? on voit que tu connais bien les femmes TOI, holaaaaaa

Une femme qui ce conduit comme un homme, on les catalogue comme "putes" ou "marie couche toi là" Donc je suis l'exception comme tu dis, car si dans MON CERVEAU il y a pas de sentiments alors le reste ne peu fonctionner, mais vous ce n'est pas votre cas, quand vous avez les boursses pleines il faut que vous les vidiez!!! dont le fait de fonctionner avec votre trompe!!! une grosse partie de votre cerveau est dominé par un seul mot SEX...............le femme, elle est sentimentale et cherche avant tout l'amour et rarement le sexe!!!
Si tu es trop bete pour comprendre celà, va voir un sexologue!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel

evidemment pour un homme prehistorique c'est dur, mais pour un type normal....


_______________looollllllllllllllll c'est sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emmie75
"j'avais envie de partir en courant !!!"



Et finalement t'as fait quoi??? =)=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que tu devrais te poser la question à l'envers .....

Pourquoi certaines filles rencontrent elles toujours des hommes qui fuyent leurs sentiments ?

la réponse est dans cette question.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



pourquoi?

parce qu'elles leur mettent la pression trop rapidement et en toute franchise, elles ne sont pas à plaindre dans la mesure où ce type de filles ne font que s'écouter sans entendre ce que leurs chéwis laissent exprimer reellement et font de leur propre intimité un enfer. Les conséquences sont prévisibles!

Je ne comprends pas ces meufs sont qui sont des adultes; qui désirent une véritable relation , mais se comportent comme des gamines , égoïstes,et tyraniqueS en prenant leurs mecs en otage de cette manière par crainte de se retrouver seule... Résultat, avec une telle attitude, elles en viennent à saboter elles-même leur relation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est à l'homme de faire le premier pas, les femmes elles, sont dans une situation d'attente et donc plus a l'écoute de ce qu'on leur propose c'est à dire les sentiments de l'autre.

Mais ce qui est amusant c'est que les femmes se plaignent qu'on les considère comme des ..., quand elles se comportent comme les hommes mais d'un autre coté elles reprochent aux hommes d'être orienté vers le sexe. On peut pas avoir le beurre et la crème. Finalement la nature fait bien les choses, l'homme et la femme vont finalement bien ensemble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma foi Sheli47, si on avait des réponses à ce genre de questions, il y aurait carrément moins de malheureux sur terre =). Mais je comprends ton agacement.
Je crois qu'il y a un moment où il faut accepter les différences entre hommes et femmes même si elles nous échappent. L'expérience aidant on comprend un peu mieux l'autre sexe avec le temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour vos réponses

Bien sur je ne suis pas dans le lot avec mon chéri (speciale dedicace a toi en meme temps) j'ai pas besoin de lui dire mes sentiments il le sait tout passe par le regard qui ne ment pas

merci quand meme

Forums

partagez et débattez