Suffit de s'entrainer." />

pourquoi ???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47 : "il le sait tout passe par le regard qui ne ment pas "

->Suffit de s'entrainer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli

finallement ca a l air de s etre bien terminer pour toi a mykonos??

maintenant si tu veux que tous les soirs ton mecs vienne se blotir contre toi en te razcontant ses etats d ames ou ses sentiments ce n est pas d un mec dont tu as besoin mais d un fils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

"sheli

finallement ca a l air de s etre bien terminer pour toi a mykonos??"

Oui et j'ai appris avec lui que parfois ca a du bon de patiente car la patience ca paie toujours

"maintenant si tu veux que tous les soirs ton mecs vienne se blotir contre toi en te razcontant ses etats d ames ou ses sentiments ce n est pas d un mec dont tu as besoin mais d un fils"



Je n'ai pas cette relation avec mon mec et de toute facon tu as des hommes qui se devoilent sans que nous ayons besoin d'un fils (merde je me suis embrouillé"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une question pour les mecs. Pourquoi t'as peur de sentir bon et etre propre?? n'ai pas peur de l'eau de cologne. n'ai pas peur de faire le menage!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

Je crois qu'il y a un moment où il faut accepter les différences entre hommes et femmes même si elles nous échappent. L'expérience aidant on comprend un peu mieux l'autre sexe avec le temps.


-------------------->>>> tout à fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

--------------->>loolllll il y en a des comme ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli

ravi que la patience ai payé pour toi.

quant a ta relation avec ton mec, heureusement qu elle n est pas filiale.Une femme elle a besoin que son mec soit tendre attentionné eprouve des sentiments, soit egalement a l ecoute, , mais elle a egalement besoin de sentir son mec fort, costaux et physiquement et mentalement, de se sentir protegée en toute circonstance, ton mec il doit etre les deux s il n est que dans la categorie des tendre, alors il va se confier a toi tout le temps mais tu auras l impression au bout d un moment d etre plus sa mere que sa copine, et si il n est que le costaux alors tu as affaire au machos , l ideal c est l homme qui est les deux ( existent ils??) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

Que dieu le préserve mon chéri d'amour, par contre il est très ambitieux dans le vie et c'etait mon ex en fait et il a pas hesité quand on s'est revu à prendre un billet et me suivre a mykonos c pas chou ca ?

dedicace a toi mon coeur

une personne m'as dit un jour que l'amour etait une source d'eau inepuisable et bien sache que je serais toujours assoiffée

( dsl je t'ai volé ta phrase ma belle tu m'en voudras pas )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais on fuit pas ! (enfin je crois pas...) pas moi en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'es special, Yichai.....)

Forums

partagez et débattez