prenoms ridicules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

Beaujolais Nouveau si c'est un garçon...

------->>loollllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut , ça faisait un bail

je connais une petite Hermessande

c'est un prénom d'une reine apparement du moyen âge ...

la femme qui a donné ce prénom à sa gosse est de sang noble ...mais que le sang parceque le portefeuille...c'est plutôt basse classe ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imèn = imane = prénom courant chez les musulmans j ai une copine ki s apelle comme ca c bizarre g jamais tilté sur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Decidemment, Naju, j'aime tes posts!
Perso, je n'ai jamais compris ces anglophones qui appellent leur goss Dick (et je ne parle pas du diminutif de Richard) .
Une de mes amies a appele son fils Denis, prononce Dainisse. Evidement j'ai ete la premiere a l'appeler Penis, c'etait facille!
Dans le meme genre, Tanguy ... pour une petite fille nee en 2002.
Ou encore mon amie qui a eu la lumineuse idee d'appeler ses jumelles Alex et Sandra, histoire de les completer l'une a l'autre encore plus.
Mais le summum de l'absurde, selon moi, et j'espere que ceux qui ont donne ce genres de prenoms a leurs gosses me pardonneront, sont ces prenoms americains tout droit tires de sitcoms ridicules tels que Brian, Dylan, Kimberley, Jason ou autres dans le meme style ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, en fait, je collectione les dictos anciens. oui, pas seulement ca, mais je les ouvre...Ooooooooh....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satan t'habite r_u_t_h pour que tu sortes ce genre d'horreurs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouves que certain prenom sont bizar surtout chez les africains

comme


Panphile
Sylvestre
Blanchard
Socrates
Octave



etc



Tout cela vient de l'ancien francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouep, Meirav!!!
Moi j'ai connu un Jaysone===surement pour preciser la prononciation, merci papamaman....
MDR!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout cela vient de l'ancien francais

*****

Plutot grec ancien...Socrates..Aristotles...Octavius...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Pour une juive s'appeller Charlotte je trouve ça moyen , ça fait quand même trés bourgeois catholique bien français


Sinon je connais une fille qui s'appelle Evislava (J'ecrie comme ça se prononce) , c'est vrai c'est pas moche mais on en voi pas tout les jours.

Forums

partagez et débattez