problem de pc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vouala jai achter un pc ojourdui
et qui eter censee etre un athlon xp 3000+ jai achter ca cher les shintock rue mongallet sur paris pour ceux qui connaissent

et le blem c que jvien de tt installee etc

et stupefaction je vais ds outils systeme
et ca mafiche "1.29ghz" ...
alors soi jme suis fer barbee?

soua on ma di que yavee un tit blem avec le bioss et quil fallai modifier qulquechose
sachan que jai la boite de tt les composan vendu ac le pc ya la boite du process ou ya ecrit "3000+" sur la boite donc jcomprend ap...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu savais parler et ecrire francais tu ne te serais pas fait avoir, c est con hein.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'il a un autre probleme ton pc.
Quand tu tapes, il traduit tt ce que t'as ecrit automatiquement en charabia et ca t'empeche de communiquer convenablement avec les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rah la la ces chinois .... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demande a jioaparis il est prof d'informatique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lomprend ton pb pck ehua j'ai acheté zussi tuekjzdbnb c pourkoi il fo skaqhejazvb le kjgd et tout ira bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déja un 3000+ ne fonctionne pas a 3Ghz c'est juste un element de comparaison avec la fréquence des Pentium IV.
En l'occurence le 3000+ fonctionne a 2166 Mhz, donc ton bios est mal reglé.
Maintenant vu la facon dont tu écris, je te conseille de voir avec quelqu'un qui s'y connait autour de toi parce que sur le net on pourra pas t'aider.
55555 sur toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je donne des cours de desintoxication de langage sms et consorts, si interessé(e)s me laisser un message sur ma boite Feujworld.

Tarifs défiants toute concurence.

Résultats Garantis. (n'écrira plus "moua" mais "moi", plus de "koi" mais à la place des "quoi")

Satisfait ou remboursé.

Cadeau de bienvenue = 50 sms gratuits tous les mois quelque soit votre opérateur

Parents Réagissez !! Unissez vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as les boîtes, mais rien ne leur empêche de t'avoir mit n'importe quelle boîtes et te dire que tout est bon!!!....Tu as une facture au moins? Avec la spécification du matériel (nom de la carte mère, qualificatifs du processeur, style de RAM....)? Parce qu'à mon avis, tu t'es fais avoir boy! Et si tu t'es fais avoir, il faudra aussi compter sur d'autres composants bidons et pas comme on te l'avait promis!!!! Mais si tu n'as pas de facture détaillé, t'es dans la merde!
Emmène ton PC dans un autre magasin un peu plus pro et sur d'être pro, pour qu'il le test! Ou essaye de voir avec une connaissance (pote, famille...) qui s'y connait assez pour te dire ce qu'il en est!!!

Et s'il te plait, oubli le langage SMS....ça marche pas en programmation informatique ça....Tu ne verras rien d'autre que du charabia....mais tu vois, le style de charabia qui te donne des tics et des tocs à force de le lire! ;"(

Bonne chiance! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc en fete sur ce site javer raison c irecuperable?

ya que des boolet qui foutent des liste damis a gogo pour rien, des diesel et des dior a la fin des pseudo des pure gens qui servent vrement a pa grand chose

et vs fetes genre ceux qui comprennent pa ce que je dit pace que vs y connaissaient tout simplement rien?

super feujworld ;)

quand o connaisseur si yen a quil essaie de me renseignee

merci

Forums

partagez et débattez