problem de pc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 : Vroum vroum

ou c'est que j'ai mis mes pilules ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow "Jordan555 J'tadore....Sans ironie t'as tout compris...

Mais bon c est vrai que un petit retour au CM2, pour reviser; sujet verbe complement ca serait pas du luxe."

Ouai mais je suis sur que lui en cm2 il savait que les cinema ne diffusaient pas que des films en VF mais aussi VO ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyav je ne vais pas te juger car juger les gens sur une foto est tout a fait idiot
mais si je vais le faire en etant blessant certes vu que j'ai cette occasion avec les coneries que tu sort depuis le debut de ce post mais entre nous tu l'a bien cherché :

tu l'ouvre alors que tu sert strictement a rien, je comprend vraiment pas pourquoi tu t'acharne a resté et a répondre sur ce topic car tu n'y connais strictement rien et tu soule avec tes reflexion bidon et ta philosophie a 2balles pour te faire remarquer peut etre?
sur le coup du physique je vais y'aller ossi histoire de dire que tu es plus repoussante qu'autre chose ( tu men veut pa hein mais c'est mon avis et ca vient du coeur ;) )
puis ta un humour bidon je suis sur que tu sais pourquoi ^^ reflechis c'est en raport avec ton pseudo :O
puis ne texcite pa a repondre je n'est que faire de ta reponse en gros RIEN A FOUTRE de ce que tu pense quoi ;)
bisoums a toua^^

puis pour l'autre boubou qui a "son coeur a nice" lool... ba evite les familiarité puis "J'tadore" c'est pa si françcais que ca (toi qui es connaisseur en "sujets, verbes, et compléments") BOULET!

puis pour le reste je remercie encore une fois ceux qui n'ont pas été "hors sujet", qui ont réflechis a mon petit soucis

donc si un modo pouvais fermé le post jpense que ca arrangerais tout le monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh, la ! touchée en plein coeur...

je vous laisse, je vais pleurer.

C troooop horrib''''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jordan55 ou : la rhétorique assassine !

Bon alors toi : t'es moche et t'es con (cassééééééé le requin)
Toi : tais toi tu dis n'importe quoi (vlan dans les dents)
Toi : Pfff ha ha laisse moi rire (et ça s'appelle de l'argumentation de haute compète ça monsieur).

Tu m'as sciée au couteau suisse Jordan.
J'ai beau être matinale, j'ai mal.

Bon allez je vais pas être méchante, oh et puis si : trop comment t'as la gueule qui pue du cul toi !!!!

(je sais je suis bonne pour l'école du barreau moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un ta demandé ton avis maboula?

tu manque d'amis?

fais nous voir ta guele???

nan pas de photos bizzare mais pourquoi ??

toi et goyav vos etes venus en groupe ou comment ca spasse?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOi l'informatique j'y comprends rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou comment ça se passe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Goyave et moi on a pas d'amis, on prend des photos dans les miroirs et on se complait à dire du mal parce qu'on est vieilles et aigries ...

ceci dit permets moi de te dire que OUI tu m'as demandé mon avis.

Et toi t'es con ou comment ça se passe ?

Forums

partagez et débattez