problem de pc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, Ricko, sinon à part ça : j't'ai dit que tu m'avais trop manqué ?

Je sais plus si je te l'ai déjà dit ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben quel accueil... c'est super sympa tout ça...

sinon.. pour te répondre jordan... le mieux c'est de tout rapporter au shindaïe...dans ce genre de truc.. faut s'y connaitre un peu si tu veux pas te faire nike

Va dans une grande surface acheter ton PC..

sinon.. si tu veux faire une bonne affaire.. commande ton pc sur internet sur le site www.dell.fr...

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surcouf, c'était juste en face, c'est con.
A part ça, fais-toi installer Maître Capello dans le boîtier, il va falloir au moins ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh ! y m'a appelée "chérie", le p'tit ? j'ai bien entendu ?

moi aussi jtemmerde mon poussin ! j'écoutais Dre que tu portais encore des slips de couleur à motif de mickey mon ptit loulou.

gangstarapfokuall-biyattttch !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A chaques fois que quelqun va ecrire en sms en faisant des fautes tout le monde va se jeter sur lui comme des rapaces et sortir des vannes minable par rapport à ca ?? Si vous n'avez pas de reponses à lui apporter ou si vous n'avez pas envie de l'aider parceque vous n'aimez pas sa facon d'ecrire ne repondez pas ou demandez lui normalement d'essayé d'ecrire un peu mieux la prochaine fois c'est tout . C'est pas grace à vous qu'il fera des efforts d'ecriture la prochaine fois en tout cas ...

J'ai l'impression que les gens sont tout content quand quelqun ecrit en langage sms comme ca ils ont une occasion de taper sur quelqun tous ensembles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois Jordan, ton dernier message est deja beaucoup plus agreable a lire. Pour son contenu, defoule toi tant que tu veux, le forum est en partie fait pour ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jordanien : "rapelé moi de plus trop posté sur le forum feujworld"

Maboula : Au fait, pense à ne plus trop poster sur le forum de feujworld hein !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doc, en tant qu'ancien du forum, tu es bien place pour savoir qu'on aime bien se taper entre nous aussi...

A part ca, tu constateras que jordan a deja fait lui mm les efforts et a ameliore son ecriture. Tu constateras egalement que je l'ai complimente la dessus et je suis certain que tous les autres vont egalement le faire.
N'est ce pas tous les autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump,

défenseur des nobles causes qu'il faut défendre car elles sont nobles, ce ke tu di né pa fo, mé pa just non plu.

Ce né pas sa " talk-like-an-sms-attitude" qui contrarie chez Djooooordeuhnn , you know ?

Nan. Il est globalement relou, c tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jordan555 J'tadore....Sans ironie t'as tout compris...

Mais bon c est vrai que un petit retour au CM2, pour reviser; sujet verbe complement ca serait pas du luxe.

Forums

partagez et débattez