problem de pc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué et c bizare les personne qui ont foutu des reponse de ce genre on peur dmontree leur guele

chelou ca hein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

19 ans???? oh putain la nouvelle génération part en c....

Paix sur toi mon ami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes Jordan five hundred and fifty five, vive les sms et la jeunesse décadente!

Stay cool!

Et n'oubliez pas:
Un juif qui se fait ken par un "shintock", ça fait mal à la douleur! lol


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Permets moi de te repondre Jordy (tu permets que je t'appelle Jordy? et au fait, quelque chose a voir avec LE jordy?)

Tt d'abord, sur le forum, on aime bien comprendre facilement ce qu'on lit, sans se prendre la tete a dechiffrer...Donc on n'aime pas trop le langage SMS. Ce sujet a d'ailleurs eu un topic pour lui tt seul.

Autre chose, sur le forum on aime bien charier pour un oui et pour un non, et mieux vaut ne pas le prendre au serieux, ca en vaut pas la peine.

Rapport au fait de montrer sa gueule, si tu etait plus ancien, tu connaitrais Original qui en a peut etre eu assez d'etre de profil et torse nu me semble-t-il,
Maboula est une fausse fiche, donc n'a pas de visage
Natvanco, je la connais pas
et moi, j'arrive pas a mettre de photo

En esperant te lire correctement tres prochainement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah !!! Jordan555, quelle fraicheur ! quelle jeunesse ! quelle suractivité endocrinoglandulaire prépubère il doit y avoir derrière tant de fougue !!!

Arrêtes d'écouter du Eminem, small-slim-shady-Jordy-rikiki-bikini : ça t'énerve trop, tu vois des shals maléfiques partout et estimes-toi heureux :

bien qu'on ne comprenne rien à ta charabiesque bouillie de morveux en couche, tu as quand même eu un début de réponse à ta question à 3Ghz-deux francs et six sous.

Allez, file dans ta chambre maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais bien voulu faire de la littérature, du bon vieux post à l'ancienne bien long, bien compliqué, soigné comme un rhume des foins traité aux antibio, chépas moi, un truc qui tue quoi !!!

Mais pour dire quoi ?
Pour prouver à Jordandarkazbab55555555fraicheurdevivrehollywoodchewinggum qu'il est ridicule ?!!

ha mais j'en ris d'avance ! Pourquoi enfoncer des portes ouvertes ma vieille ?!! Hein ? pourquoi ? Y'A pas besoin de prouver qu'il est ridicule, suffit de lire !!!

Merci pour ton avis cher monsieur qui fait des photos avec son portable (moi au moins j'ai viré le portable sur photoshop), c'est gentil, gentil, gentil ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les femmes de ce site sont maléfiques, incroyablement talentueuses, belles et maléfiques. plus males que mâles...

Monde de merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

No ricko jamais torse nu

jordan555

tu t'es fait couillé tu l'as acheté chez les chinois de mongallet? supercouf?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca veut dire quoi SMS ?

Sado Maso Saoudiens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai donc jpense que javer tout a fait raison pour repondre par ordre :

je prefere prendre une foto avec mon portable que ne pas en faire du tout plutot que d' avoir peur dmontrer ma guele en attendant pour twingo ou jsai pas trop quoi tu fait la meme mdr super ton raisonement est superbe ... puis excuse on a pas tous les moyens de se payer des apareils numérique excuse nous ;)

sur ce je comprend pa pourquoi vous critiquez pour rien je pose une question y'en a pas un qui es foutu dme repondre

puis lol je n'aime pa dire de mechanceté donc je vais me taire car je vais essayer d'être respectueux mais des fois c vrement dur...

pour goyav jecoute eminem et je tenmerde cheri ;)

et puis pour ce qui es du pc ba je vais le ramené au magasin ou j'ai acheté ce pc et c tout

rapelé moi de plus trop posté sur le forum feujworld

je remercie tout de meme ceux qui ont plus ou moin répondu a ma question

Forums

partagez et débattez