Proposition des candidats sur Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assez rare pour être souligné : je suis d'accord avec Feuj_159.
Israël n'a pas besoin de la France pour vivre, et les juifs de France sont assez grands pour savoir qu'ici, aucun candidat ne changera quoi que ce soit pour nous.

Pour la première fois en 16 ans de détention d'une carte d'électeur, l'abstentionnisme me tente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

il ne faut pas s'abstenir car meme si c'est vrai et que on pense que la france na rien a faire il faut quand meme voter pour le candida le moin pire il faut pas ce retrouver dans une situation ou on doi choisir entre la peste et le cholera il faut voter moi perso je suis pro-devillier /Sarko (entre les 2). Ne pas voter n'apporte rien du tout.

mais je trouve aberran que a chaque decision d'Israel les USA et l'UE doicent etre consulter nous elison des dirigent et on veut pas que les autre leur dicte la politique a avoire juste pour servire les interet de ces meem pays qui son sali avc le petrol arabe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


les dirigents français n en ont rien a foute d israel , que ce soit le pen de villier sarko ou segolene, seulement a trois mois des elections il faut "draguer" cet electorat qui represente un poid non negligeable, donc on sort deux trois phrases succeptible d attirer vers soit quelques electeurs français de confessions juives, bref beaucoup d hypocrisie surtout quand on remarque que tous les processus de paix depuis dix ans se sont fait sans la france,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,
Question tres interessante.....mais pour qq raison, je pense que pour une fois nos politiciens français ont peur de dire a Mr. Putin quoi faire avec son vieux bateaux, qui est en train de couler...mais serieusment!

Des grands politiciens français n'avait pas peur de dire a les bosniaques, serbes ou croates quoi faire....mais c'est limite quand Putin a son ceinture noir en judo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quel post très intéressant... voilà qui va nous aider à choisir notre candidat !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

"Mais quel post très intéressant... voilà qui va nous aider à choisir notre candidat !!"

ben oui espece d'inteligente chaqun choisi son candidat d'apres ces interet,et certain critere donc dsl si il y a un candida qui n'aime pas Israel ouvertement je ne voi pas pourquoi le caumunautee juive devrai voter pour lui .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une question c'est quoi un bon français?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vive nicolas sarkozy que Dieu le bénisse é lui permette d accédé au pouvoir que chaque bon juif et chaque bon francais voulant le bien de la france vote pour lui ...

que chaque francais juif au autre du site voulant plus de sécurité en france é un vrai président é non pas une feuille morte comme ségolène royal vote nicolas sarkozy ...",

waouh, ca c'est des arguments constructifs et politiquement convaincants, bravo...je suis sure que ca aurait plu aux allemands des années 30...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une question c'est quoi un bon français?


*****
Il achete sa baguette dans le meme boulangerie chaque matin.

Il porte un beret comme l'abbé pierre

Il mange de dinde au marrons le jour de Noël, et cassoulet en boite pour le reste de l'année.

Il mange un montant ENORME de jambon de paris

Il va a la bistrot chaque jour apres le boulot, sauf dimanche, bien sur.

Et...il a peur de dire qu'il a tort.


__Mais bon, ne me frappe pas, ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Umm...j'ai une ptite question, surtout a Benda....pourquoi voter pour un(e) president(e) qui a tant des plans dans son programme politique pour modifier des AUTRES pays...et pas leur tien?????

Forums

partagez et débattez