Proposition des candidats sur Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais nan golois, arrête d'embêter franck_l. tu vois bien qu'il est dépourvu de toute sorte d'intelligence, bon sens, ou quoi que ce soit d'autre de valorisant intellectuellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vue qqchose aujourd'hui:

Osez Bové!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Osons Bové! ;)

Je ne voterais jamais pour les candidats de droites, je ne veut pas de néo-conservateur version fr à l'élysée. Le libéralisme économique est une catastrophe, à la fois sociale et écologique. Et parallèlement, leur programme sécuritaire l'est aussi. Ce n'est pas en foutant les gens en prison qu'on limite la violence.

Le PS je ne voterais pas pour eux pour les même raisons. Les sociaux-démocrates qui ne font qu'appliquer les politiques libérales à la Friedman sous un petit voile de social non merci.

Le PC, la LCR et LO, sont presques des staliniens on l'a bien vut lors de la tentative d'unité de la gauche antilibérale. Ils cautionnent en grande partie les programmes sécuritaires du PS ou de l'UMP (et du RPR il y a quelques années), et ont desertés les quartiers populaires et les plus défavorisés.

Pour cette raison, je voterais Bové. Qui ne se présente pas au nom de lui même ni au nom d'un parti mais comme porte parole de nombreux mouvements associatifs et militants.

Quand à sa position sur Israel et la Palestine, elle n'est pas pour me déplaire. Etre juif ne m'oblige pas à supporter un état colon, tout comme être francais ne m'oblige pas à supporter la politique désastreuse du pays en Afrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daccord 100% ac Emiliuska

Forums

partagez et débattez