Psg - ou -Om

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr, je ne pose même pas la question à Psg_man ^^



M'enfin, c'est vrai que Paris est magik qd même ^^




P-A-R-I-S ! PARIS !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Si !!!! J'ai le maillot de la saison 1996 du Betar Yeroushalaïm !!
Mais depuis, le Betar a beaucoup baissé de niveau ... malheureusement !

Mais honnetement, je suis pour le club israelien qui defendra Israel en coupe d'Europe ... et comme ils sont pas très nombreux ...!

Esperons que le Maccabi Haifa ou Tel Aviv fasse de belles choses en Europe la saison prochaine !!


Ashkdavid ...
A la la ... si tu veux, on va créer un post de patinage artistique pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malgré ke ce post soit tout a fai inutile, chui pr le psg eh oui paris est magic chui ossi pr le fc ashdod et le makabi tel-aviv tte les ekipe disrael koi lolllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU, j'y peux rien si tu es un adepte du FN.
Concernant le patinage, tu serais surpris de ma science et tu lirais mes posts comme le rachi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

"DANINOU, j'y peux rien si tu es un adepte du FN. "


C'est honteux et grave ce que tu dis.

Tu es completement dans une autre planète.

Je suis supporter d'une équipe de football DONC je suis adepte du FN ?

Tu nages dans le nimporte quoi !
C'est bizarre, tu as les memes arguments que Dieudonné me concernant ...

Ashkdavid, tu aimes le patinage artistique ? Ohh ! Donc forcément, tu es ECOLO !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdod5....g failli sourir..mai nan !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU, je suis content de ta réaction épidermique. Elle nous montre que tu es bien un fasciste "honteux et grave" pour reprendre ton expression.
Enfin si tu m'assimile à Dieudonné, cela me ravit. C'est en effet un réel plaisir d'être opposé à toi vu l'ineptie totale de tes propos.
Sinon qui t'a dit que les adeptes du patinage sont des écolos ? Tes amis écolos ou tes potes du fn ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Tu es completement débile.
Tu m'associe à un adepte du FN simplement car je supporte une équipe de foot.

Tu es fatigué mon petit, tu ne comprends rien à notre action, et tu préfère rester dans ton coin, à 34 ans, avec ta guitare, enfermé chez toi, glandant sur internet.

Amuse toi bien, tu me fais de la peine ...
Les juifs du silence dont parlait Wiesel sont toujours présents ... à mon grand regret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid

en quoi ce qu'a dit daninou nous montre que c'est un fasciste?

qu'est-ce qui te permet de taxer de fascistes ceux qui aiment le foot?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk vous occupez vous du k de ashkdavid? daninou pour lui est un adepte du fn,lui est un adepte de la provokation mai surtt de la connerie!alor arreter de lui parler un jour il comprendra kil ne ser a rien et ne postera plu ds le forum car il verra ke personne ne sinteresse a lui .car c le k de le dir il est ininteressan et il fai tjre devier les sujet en plus on parle de psg ou de l'om et toi tu vien coller le faschisme ds le sujet.mais tu sor dou toi?
ah et ossi ilanith13 je ne compren pa pk tu a failli sourire enfin bref ct encore pour mettre un post inutile koi
chalom alehem

Forums

partagez et débattez