Psg - ou -Om

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulaaaaaaa ashdod5 : si ilanith13 t'as parlé de cette façon là c'est que vraiment tu l'as enervée alors que d'habitude j'ai jamais vu un fille si zen comme elle !
Et perso : je la comprend TRES bien !

On t'as déjà dis que tu etais une chieuse ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 : "Moi je suis pour une chose : l'ignorance totale !!" Tu n'en es certainement pas loin ....
DANINOU : "Je sais qu'il ne le fera pas, la fierté de Môssieu Ashkdavid est trop grande.
A lui de me prouver le contraire." A la vache tu m'as cassé sévère .. lol !!
Chat_Noir : " J'ai essayé en vain de comprendre tes arguments abracadabrants Ashkdavid..." A quoi bon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors ilanith je v te repondre si g mi lol ct paske sa me fesai rire moi meme de participer a une kestion ossi inutile!escuse moi mai je nai pa le ten de parler ac une gamine kom toi on est pa sur la mem foto de class toi et moi j'ecri lol si je veu je nai pa de comptes a te rendre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid
Je ne disais pas ca pour faire rire quelqu’un ou te casser. J’affirmais seulement une chose.

Une chose qui s’est révélée vraie puisque tu me montres encore que ta fierté est trop grande pour t’excuser.
Excuse-toi de m’avoir associé au fascisme et au FN, je m’excuserai de t’avoir traité d’écolo :p et on s’arrete la.
Si tu ne veux pas, alors ce n’est pas grave. J’ai 15 ans, je suis au Lycée, je ne travaille pas encore, j’ai le temps de jouer à ce genre de jeu débile.

J’attends ton prochain message,

Dan

PS : Pour ton précédent message, ne me donne pas, toi, Ashkdavid, de leçon sur l’humour ou l’ironie !! C’est le comble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdod5 jvien de lire un post tré tré amusan a ton sujet.........(entre metteur le retour) kel rigoladddddde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdod5 : je pensai jusqualors que les filles sont indisposées qu'uns semaine par mois......je te plains on dirait que c'est 4 semaines par mois pour toi !!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU
Tu me proposes un marché qui m'interesse pas. Ton offre n'est pas assez conséquente.
"J’ai 15 ans, je suis au Lycée, je ne travaille pas" J'en prend note.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid
Tu es ridicule. Je te propose d'arreter ce petit jeu debile ... tu refuses.
Ta fierté est bel et bien trop forte.

En tout cas, j'aurai essayer ...

Allez, ton ami partisan du FN te laisse et te dis à bientot !

Daninou

PS : Ca veut dire quoi " Ton offre n'est pas assez conséquente " ??
Tu veux peut être 15€ et un mars ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU laisses tomber ... si tu t'es senti visé par mon : "Fachot ou fachot ? Parce que pour être supporter de foot y faut au moins voter Le Pen sans dec !" c'est que j'ai tapé juste... C'était ton libre choix de prendre ou laisser ladite déclaration. Tu as pris ... et tu t'es fait prendre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ashkdavid

Ce qui me derange ce n'est pas le "fachot ou fachot ?"

C'est "l'adepte du FN" et le "fasciste" notamment sur l'action de Dieudonné.

Tu as le droit d'être en desaccord avec moi, sans pour autant m'insulter.

En venir la à 34 ans, c'est dommage. J'espère que tu trouvera vite une petite femme qui te mettra du plomb dans la cervelle ...

Forums

partagez et débattez