Psg - ou -Om

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, on a bien rigolé, mais peut-etre que ca suffit, non ?
Ashkdavid et Daninou, vous voulez pas faire la paix ? Votre embrouille est vraiment ridicule.
Ok, vous ne vous aimez pas, ok vous n'avez pas les memes opinions politiques, mais ce n'est pas une raison pour vous taper dessus comme ca.
Premièrement, faites un effort au nom de l'ahavat israel.
Deuxièmement, on souffre déjà d'une image pas toujours jolie jolie vis-à-vis des non-juifs, alors faites au moins semblant de vous entendre... Au pire, ignorez-vous, et arretez de vous lancer des piques...

Merci

Am israel hai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, je tiens ton propos pour inepte. Il n'y a pas d'ahavat israel qui tienne face au discours de haine de Daninou.Aucune polémique ne serait possible à cause des goyim ? sans dec .. Je polémique avec qui je veux, y compris Daninou ou toi. tant pis pour les autres nations, elles verront au moins que le discours fait partie de nos traditions, même si certains ne maîtrisent pas encore tous les rudiments du débat contradictoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ashkdavid tu sais très bien que tu es en tort donc tu peux t'arrêter. C'est franchement triste qu'un feuj reproche à un autre de tout faire pour annuler les spectacles de dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man : tu vas pas t'y mettre toi aussi. Je ne me soucies guerre que tu soutiennes une quelconque équipe de foot en dépit des relents nauséabonds de ce genre de pratiques. Mais de là à ce que tu me fasses des leçons de morale en m'expliquant que je suis en tort. D'abord pour être en tort il faut qu'il y aie un accident. Généralement le fautif débouche sur la droite sans crier gare. Jusqu'à présent on peut m'accuser de tous les maux mais pas de venir de la droite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debattez autant que vous voulez mais la vous ne faites que vous insulter, alors je ne vois pas l'intéret...
Laissez tomber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouf, je ne suis pas un facho étant donné je ne m'interesse pas au foot, donc je suis soulagé...
J'ai essayé en vain de comprendre tes arguments abracadabrants Ashkdavid...
Si au moins tu nous pondais une ARGUMENTATION et non pas tes idées péremptoires, ce serait peut être plus convivial, et surtout, moins idiot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Je suis le premier a essayer de calmer le jeu avec Ashkdavid car j'en ai marre.

Va voir tous les autres post et regardent qui déclenche les polémiques.

Je ne ferai pas la paix avec Ashkdavid tant qu'il ne se sera pas excusé de m'avoir traité de fasciste.

Je sais qu'il ne le fera pas, la fierté de Môssieu Ashkdavid est trop grande.
A lui de me prouver le contraire.

Tant qu'il continuera à me chercher à chaque post, à m'associer au fascisme et au FN,
la guerre continue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me permets de te donner une leçon si je veux. Tu dis tellement de conneries.
tu affirmes que si on aime le foot on est un facho, bah tu n'as plus qu'à argumenter. allez c'est à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou je suis de tout coeur avec toi car tu as entièrement raison et ca je le pense depuis que je l'ai lu la première fois : ashkedavid debite ce qu'ils pense sans aucune argumentation et critique TOUT LE TEMPS !!
A quoi bon lui parler ???
Moi je suis pour une chose : l'ignorance totale !!
Leitraote et atslaha tova !! (TRES grande Atslaha avec lui !!) ;)

Daninou on t'aime ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Seph03 !! ;-)

La meilleure solution est l'ignorance.

Mais moi, je continue à ma petite gueguerre avec Ashkdavid.

Qu'est ce que vous voulez ... je peux me permettre !!
J'ai 15 ans, je suis jeune et c** ...

En revanche, Ashkdavid, à 34 ans, je me demande comment tu peux encore perdre du temps de jouer à ca ...

Forums

partagez et débattez