Psg - ou -Om

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, merci d'être un si fervent partisan de l'extrème droite. Ca me procure quelques amusements en lisant le forum.

Psg_man, c'est pourtant évident. Je ne vois pas ce que tu ne vois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c fait expres qu'a chaque fois que j'ai un sujet tout le monde se dispute comme sa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Ashkdavid me traite de fasciste simplement car je fais parti du groupe qui est fait interdire Dieudonné à l'Olympia et dans quelques autres salles francaises.

Et maintenant, dans n'importe quel forum, il profite de mes post pour me traiter de nouveau. Meme sur un post de foot ball ! (tu vois jusqu'ou la stupidité et l'entetement peuvent mener ...)

Je suis juif et je decide de bouger contre l'antisemitisme de Dieudonné.
Je suis donc fasciste.

Ashkdavid lui, est un gentil démocrate, pédagogue. Il dit de belles phrases, assis dans son fauteuil, mais quand il s'agit d'agir contre l'antisemitisme, je ne le vois pas.

Ashkdavid, si toi aussi tu te bats contre l'antisemitisme, je te propose de te joindre à nous, à l'approche des régionales.
Sinon, si un jour tu fais une action, je serai le premier à t'aider.

A bientot mon ami !

Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod5

Ashkdavid profite de chaque occasion pour me traiter en public.

Ashkdavid, c'est malheureux d'en arriver la à 34 ans.
Je te propose de venir en PV si tu as des choses à me dire, ca evitera que tu fasses ton ineteressant devant tout le monde. [ou plutot ininteressant ]

Et mieux, je te propose de devenir un juif actif, au lieu de parler, parler, parler toute la journée, mais ne rien faire d'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour info Badgirl il n'y a pas que le psg ou l'om dans le foot français ;)

PARIS BIEN SUR .

Je supporte le club de ma ville depuis 1983 et la deuxième victoire en Coupe De France contre Nantes (3-2 et un match de folie) .

Je suis nostalgique de la grande epoque Denisot (7 titres en 7 ans) et mes idoles restent SOUZA DE OLIVEIRAAAAAA RAIIIII et Patrice Loko .

Toutefois j'adore Vahid et le boulot qu'il est en train de réaliser avec notre equipe actuelle .

Il a crée un veritable esprit de groupe et les gars sont des guerriers qui mouillent le maillot et ne lâchent rien .

Mention à Danijel Ljuboja qui est un magnifique joueur à la protection de balle hallucinante et qui nous a encore gratifié d'un geste de folie hier soir .

Sinon pour nos amis marseillais : PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE

AU VEL ON EST CHEZ NOUS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ASHDOD5 tu veu vrémen savoir? tt simplemen parce ke ta mi un "lol" mai le problem c kil nya pa de blag avan tu voi alor je v taprendre un truc lol=Lots of laughs donc logikemen fo rire..cayé c monté o cervo??
(jsui pa de natur mechante comme ca...mai kan on menerve g pa le choi....LA c un post inutil sofe pr la ptite ki compren pa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou

ketchupppppppp


mayo c pa assez sucré (lol tsipora)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou tu ferais tout pour faire interdire mes spectacles ? sans dec ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, tu ferais tout pour me traiter de fasciste à la moindre occasion ? sans dec ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, arrètes de te prendre pour une victime.. Ta réaction montre à quel point mes affirmations sont fondées..

Forums

partagez et débattez