Pudeur, vous avez dit pudeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai effectivement que peu de goût pour le léchage de poire en public, bien que, oserais-je l'avouer, j'ai une passion sans borne pour le banana slip... euh split.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien faire du lèche vitrine avec ma copine .
" mais arrete de regarder !!!
- mais en se changeant elle a fait tomber qq chose je voulais juste lui ramasser . aye °=! "

ok avec mes ex g plus de copines lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve ça exaspérant les gens qui se roulent des pelles en public, ça a un côté exhib que je n'aime pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je prefere me faire pomper en public dans des cabines telephoniques.
Signé Turco qui utilise mon compte pour dire des grossiertées. Si des reproches doivent etre fait adressez vous directement a Turco.
Je suis innocent.

Tris arrive tu a toucher tes amygdales avec l' organe sexuel masculin et aimes tu ca??? Adresse toi a turco si tu es choquée. je suis innocent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas beau cette vulgarité chapeauté

Lol amordhy!

Sinon chère Tris, je trouve ca horrible mais c'est vrai que choqué la sainte famille machin c'est attrayant, et gare

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et gare au gorille disai je avant que mon petit doigt ne fourche sur tabulation!

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mazala couettée n'aime pas la vulagrité chapeautée mais denigre la sainte famille machin.... Que du grand n'importe quoi....
Mazala n'aimerais tu pas sincerement etre a la place du juge???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand ils sont tous neufs qu'ils sortent de l'oeuf, du cocon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve un petit bisous sur la bouche ça a du gout mais pas plus....même si on en a envi c'est une question de respect pour l'autre le passant, pcq dans les parcs y a pas que des couples par exemple


le pire c le cinéma, j'y vais seule lol ben je vois plein de couple ce becoté ça me dérange d' autant que le son de paket de chips ou le psschit du coca qu'on ouvre gâche le film évité de faire cela merci (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème ne vient pas de mon mec actuel puisque j'ai eu ce même problèe avec les autres aussi.
On peut se tenir la main, se faire vite fait un bisou par ci par là, mais plus je peux pas et lui non plus d'ailleurs.
L'autre problème, c'est que parfois même quand on est juste tout les deux, à la maison, je ne suis pas forcement à l'aise si vous voyez ce que je veux dire.
En fait, quand je me fiche du mec, je prends, je joue et après je jette.
Sauf que quand je ne me fiche pas du mec, ben, j'ose pas me lâcher!
Oui je sais, c'est space!

Forums

partagez et débattez