Pudeur, vous avez dit pudeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je t'epouse quand tu veux surtout quand j'ai un peu trop bu de champagne. Ce qui est le cas...Spooner95 t'es contre l'alcool pour les femmes aussi ??????

J'adore rentrer lire mes mails et les choses steriles que repondent ces males idiots aveugles et stupides.
MJJ je te croyais plus lucide. T es un cas en fait.
Y a t'il un mec sur terre avec un cerveau digne de ce nom????
Car sur cette conversation c'est pas gagné!

Spooner95;

-Je suis bourgeoise et fiere de l'etre ca te pose un probleme???? Desolé d'avoir de l'argent....Scuse moi. Faudrais que je sois pauvre pour que j'ai des choses a dire.
-Je ne collectionne pas les hommes, tu me fantasme GRAVE!
-Je ne cherche pas un homme a marier et je m'en contrefous.
- Et je prefere rester vieille fille a vie et ne jamais avoir d'enfants que de devoir en faire un avec un mec comme toi. je suis tres serieuse.

Je n'ai jamais dit que les mecs etaient des salops parcqu ils draguent et essayent de plaire.... Nimporte quoi là... D'ou tu peche ça? t'es un psycho!
Et un mec ignoble c est un menteur infidel et un esclavagiste comme toi, pas un joli coeur qui a du charme et qui drague!!!!!

Moi j'aime les hommes qui se mettent en valeur et essayent d'avoir de l'allure et du gout; le jogging et les nikes c'est pas pour moi. Et une femmes qui met des decoletés et du maquilage ou un taille basse c'est juste une facon d'etre belle et de se sentir bien dans sa peau.

Sinon encore une anerie, MJJ ca te concerne aussi;

Il y a une ENORME difference entre se mettre en valeur et profiter de ses atouts ET etre habillé comme un sapin de noel qui revient du bois de Boulogne.
Si vous etes pas capable de faire la difference achetez vous des yeux. Vous etes vraiment gravissimes.

Et de toutes les facons les femme n aiment que peu les filles qui ont de l'allure, qui sont belles, et savent se mettre en valeur (d'ou des paroles deplacées et fausses qu on se jette les unes aux autres). Jalousie mais qui n'est pas fondée.
Mais ca c'est un probleme de fille qui ne regarde que nous et que vous ne pouvez pas comprendre parcqu en plus d'etre des mecs vous etes des simplets.

Finallement pour vous MJJ et spooner95;

Vous vous n'aimez pas plaire ? Vous n'aimez pas sentir le desir ou l'interet de femmes a votre egard?
Meme si vous etes amoureux c'est toujours agreable de se sentir beau et interessant NON?

Et si vous n'etes pas d'accord avec ca c est que vous etes des mecs et que vous ne pouvez pas comprendre ce que pense et resent une femme.
Car pour vous une femme qui cherche a etre belle et a plaire cela signifie qu'elle veut se se faire attraper. Ce qui dans la tete d'une femme signifie simplement "je veux me faire belle pour qu'on me trouve belle et donc me sentir bien OU ALORS je me fais belle simplement pour moi car j'aime prendre soin de moi".

Et c'est pour cette raison qu on aime se pomponner et essayer d'etre jolies, pas a cause de basses raisons sexuelles ou pour "etre agicheuse" hein MJJ, spooner95.

J EN VEUX POUR PREUVE COMBIEN DE FEMMES SUR CE FORUM PEUVENT TEMOIGNER ET DIRE QUE L'ON SE FAIT SOUVENT BELLES RIEN QUE POUR NOUS SEULES CHEZ NOUS?

Perso, les moments ou je me fais VRAIMENT belle et me pomponne a fond c'est juste pour moi et mon chat.
Cela n'empeche pas que j'ai des tenues pas tres sexy (short delavé, debardeur troué et grosses chaussettes) et que je met le plus souvent ces tenues quand mon petit ami est là. Car j'aime pouvoir etre naturelle et tranquille avec lui. Pas besoin d'etre toujours belle pour l'homme qui vous aime car il ne vous aime pas que pour l'envellope externe.


BREF, quelle bande de blaireaux vous etes, c'est pas demain que vous donnerez du plaisir physique a une femme car avant de connaitre le corps faut un peu comprendre le fonctionnement du reste. Et vous vous etes vraiment au stade du "Je ne comprend rien a rien"

A force de vouloir tout comprendre et interpreter VOUS NE COMPRENEZ RIEN. Alors conseil arretez de penser qu'une femme pense comme un homme. Là vous aurez deja fait un grand pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla tu as fait un jeu de massacre là mais ce n'est pas faux.
Spooner pour répondre à ta question, les raraes fois où je reste toute la journée chez moi, ce n'est pas difficile je suis en nuisette de soie, la chose avec laquele je dors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heyy EllaElla

Comment t'es sortis de tes gonds mouhahahahahahahaha

Detents-toi, pete un coup...

En quoi le fait que j'ai une vision differente de la tienne t'autorise à dire que je ne suis pas "lucide" ou que je suis un "blaireau" ??

Je persiste et signe:

Quand une femme s'habille sexy lorsqu'elle est avec son mari, c'est une tres bonne chose pour elle et pour lui et ca veut dire qu'elle tient a lui, qu'elle cherche à lui plaire

Mais si elle s' habille sexy, sans lui a ses cotes, faut commencer a se poser des questions...
C'est beau de parler EllaElla, en disant par exemple que les mecs ne comprennent rien aux femmes, mais toi tu n'es pas un homme pour savoir ce qui leur passe par la tete quand ils voient une femme sexy non accompagnée...

Tu vois moi je suis precis et pour preuve j'utilise un cas tres personnel pour le souligner (en l'occurence celui de mon pere et de ma mere)

Et des exemples comme celui la, j'en connais malheureusement beaucoup trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla... chapeau bas !
Je m'incline, je me prosterne devant cette défense admirable que tu as fait sur la femme... ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord avec toi MJJ...

On ne comprends peut etre pas les femmes selon toi EllaElla mais toi tu ne comprends pas vraiment les hommes non plus. Bref, cette discussion est au point mort.

"bande de blaireaux que vous etes c'est pas demain que vous donnerez du plaisir physique a une femme car avant de connaitre le corps faut un peu comprendre le fontionnement du reste"...y'a un paquet de sal**** qui se tapent des mecs vite fait sur 1 soirée et là elles demandent pas aux "mechants machos" de chercher a comprendre le fonctionnement du reste, elles veulent juste un coup de zizi! A lors tes reproches gardes les pour toi.

Tu rapportes toujours tout au sexe dans tes post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et une femme qui met des decolletés et du maquillage ou un taille basse c'est juste une facon d'etre belle et de se sentir bien dans sa peau"

Ah oui? Alors comment expliques-tu que des filles qui s'habillent comme ca arrivent encore a dire "jme sens pas belle" ou "jsuis grosse regarde moi ca"?? Elles sont tres nombreuses dans ce cas reconnais le.
Contrairement a toi je pense que ce n'est pas une mode qui permet a une fille de se sentir mieux, bien au contraire...ce sont les modes voyeuristes d'aujourd'hui qui font que de nombreuses filles (adolescentes surtout) se sentent moches car on leur fait toujours croire qu'il est necessaire de s'habiller comme cela pour etre attirante. Donc je pense que ton argument ne tiens pas la route.

Forums

partagez et débattez