Pudeur, vous avez dit pudeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention à la casse de Traïss !!! ça rigole pas c'est de la vanne de compèt !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bin tris, ne m'envoies pas de petit mots doux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tenue de la photo principale passe encore mais celles de tes photos secondaires sont tip-top j'avoue!! (Sic)

Entre embrasser la personne qu'on aime dans la rue (meme une galoche) et s'exhiber en tenue tres déshabillée dans les boites de nuit quelle est la situation la plus genante?! Pour toi c'est embrasser ton mec?!!
Et ben le pauvre je le plains...Ca doit etre frustrant de se dire que sa copine se montre en petite tenue et se lache en boite devant tout le monde et qu'elle veut meme pas l'embrasser dans un lieu public.

Je pense que tu devrais davantage rougir en boite à l'idée que tout les mecs matent ton décolleté et ton "taille basse-string" que d'un simple baiser avec ton homme dans la rue. Un baiser c'est pas vulgaire contrairement a ce que beaucoup disent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour la vulgarité ici ! Même moi ça me fait rougir (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuses moi mais tu m'as déjà vu en boîte? non alors fermes la.
Vu mon tour de poitrine, mon decolleté n'ets pas provoquant.
Quand à un hypothétique taille basse string, ca tombe bien, on ne les voit jamais.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi mon decolleté est indécent. Il n'y a qu'un frustré pour y voir un sujet litigieux.
Tu es quand même le seul à délirer sur le sujet.
Par ailleurs, mon copain n'est absolument pas gêné quand je m'habille sexy, bien au contraire, c'est le premier ravi.
Mais j'ai du mal à l'embrasser en public, c'est un fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

(Ton pseudo resonne comme une plainte jouissive d'une fille qui prend son pied avec toi, ou qui simule un orgasme)

Maintenant grace a toi, je sais que je suis l'exception qui confirme la regle

D'un autre cote je joue tellement en solo, comment savoir reellement??

Tris

Le sexe est un jeu contrairement à l'amour donc en conclusion, je suis plutot d'accord avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*"vu mon tour de poitrine mon decolleté n'est pas provoquant"...Parcequ'il faut une forte poitrine pour égayer les sens d'un homme??

*"taille basse-string on ne les voit jamais", ah bon!!? T'es bien la seule qui puisse mettre un taille basse sans qu'on voit le string qui va avec!! C'est bizzare parceque c'est justement fais pour etre vu, si ca ne se voit pas c'est que ton taille basse n'en est pas un (auquel cas tu t'es fais arnaquer).

*"il n'y a qu'un frustré pour y voir un sujet litigieux"...je ne suis pas frustré, ma fiancé s'habille sexy elle aussi mais elle le fait uniquement pour moi à la maison.

*"tu es quand meme le seul à delirer sur le sujet"...Oui, peut etre parceque je suis le seul qui suis exaspéré de voir que les femmes s'habillent avec une "mode" voyeuriste et qu'ensuite elles se pleignent que les mecs "ne pensent qu'a ca". Et contrairement à beaucoup d'autres mecs je n'ai pas besoin qu'une fille s'habille en decolleté pour la trouver attirante d'où mon exaspération pour ces tenues vestimentaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi spooner55 tu les aimes mes photos??
"Et mes seins tu les aimes mes seins, et ma bouche tu l'aime ma bouche, et mes fesses tu les aimes mes fesses"???

Tris petite analyse de la categorie masculine dont fait parti spooner95, je l'appelle dans mon jargon les P.B.C (Petites Bi.es Compléxées Qui Veulent Dominer Les Femmes)

Le genre de garcon complexé par la taille de son sexe, ou par son physique disgracieux; ne supportant pas la concurrence des autres males car eux grace a un physique et un membre normal ont plus de chance de nous seduire (ce qui dans la realité est completement faux; on aime juste les mecs gentils et qui nous amusent).

Donc pour spooner95 le seul moyen de garder une femme c'est de la transformer en femme invisible.
Parcque ce qui est invisible ne peut pas etre desiré par d'autres et donc il ne pourra pas se faire piquer sa copine.

Pour rendre sa petite amie invisible il commencera par lui interdire les decolletés, puis les jupes, et le maquillage, en lui disant qu'elle ressemble a une salope comme ca..... Culpabilisation et rabaissement de la femme ce qui entaine un augmentation de son pouvoir de P.B.C.
Plus tard il lui interdira de sortir en boite, car il n'y a que les allumeuses et les putes qui y vont....
Devenue a moitié invisible il interdira alors a sa petite amie de sortir de chez elle car c'est sale et degoutant que d'autres hommes la regarde et que c'est une marque de disrespect pour lui que de se faire regarder par d'autres hommes.
Et un jour il reviendra a la maison avec une burka en guise de cadeau d'anniversaire pour qu'enfin il soit le seul a pouvoir decider de votre vie.

Dans la realité on appelle ca des talibans ou des P.B.C....

J'espere que chaque fille ou femme qui lis ce message comprendra qu'un homme qui vous empeche de vous habiller ou de vous comporter comme vous le voulez et un homme dangereux pour vous.
Ca commence par la jupe et ca fini par un controle total sur vous.

Donc envoyer dans les roses dés le depart le garcon qui vous dira quoi faire pour lui, car ce sera le debut de la fin si vous acceptez.

Soyez fiere de votre physique peu importe que vous soyez petite grande, brune, blonde, envellopée ou maigre. Profitez des atouts que vous avez, et SOYEZ HEUREUSE COMME VOUS L'ENTENDEZ.
Profitez de ce que dieu vous a donné.

Spooner95 je te crache a la geule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ce nom est fait expres pour qu'il ressemble a un son gutural qui s'echapperais dans un dernier coup de rein...
(goyave a eu l'idée de ce nom)

Hey spooner95 j'espere que t'es pas trop choqué par mes posts quand je parle de reins !!!!
Tu t'es fait brisé. J'espere que tu reflechiras a ce qu'elle a dit car c'est la verité.

Forums

partagez et débattez