Pudeur, vous avez dit pudeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, je ne crois pas qu'il y ait grand rapport, montrer sont corps et "faire l'amour" en public (le prend pas au pied de la lettre) c'est totalement different

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Alors selon toi tout les mecs pensent avec leurs zizou??

Hyper reducteur mais bon...

Faut-il en deduire que toutes les meufs sont des tapins??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS quand je vois le mec ne veut que ca, je fais mumuse avec ses nerfs... et avec le reste pendant 5 minutes après tchao pantin!

MJJ excuses moi mais en général(j'ai bien dit en GENERAL) dès qu'un mec bande, faut pas lui en demander des tonnes question reflexion.

Merçi Eetex!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tous les mecs pensent avec leur zizou (non etrange pour un sexe!) arrete de croire au pere noel....
C 'ets zizou qui dirige le monde....Allez zizou allez Zizou....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ?????
Depuis quand es tu une sauvage avec un caractere de chien.... Prends moi, joujoute moi, et jete moi.....
J'adore!!!!!!!
Tu deviens mon idole feminin du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dès qu'un mec bande faut pas lui en demander des tonnes question réflexion"

Attends voir ...

C'est vrai que quand un homme ne bande pas il est tout à fait apte à deviser sur l'incroyable solitude de l'artiste maudit mais soyons réalistes : si tu fais bander un mec, c'est pas pour qu'il te récite du BHL d'un air inspiré on est d'accord (à moins que tu ne sois Arielle Dombasle auquel cas je te parle pas).

En tout cas je sais pas si tu souhaite prendre le pouvoir en faisant joujou 5 minutes avec les zinedinezidane de ces messieurs mais tu sais en général 5 minutes suffisent à les rendre heureux (apaisés du moins).
Sauf que c'est vachement moins marrant que d'y rester longtemps en faisant durer le plaisir.

Enfin bref (vla que je me fais rougir).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tris, je peux et je fais tout ce que je veux t'inquietes pas pour moi. C'est pas parcequ'on est paraplégique qu'on peut rien faire, renseigne toi avant de dire des betises!!

Si je t'ai dis tout ca c'est juste parcequ'aujourd'hui des tas de filles disent qu'elles se font mater ou draguer ou elles jouent les prudes en public mais quand on voit les petasses habillées n'importe comment et maquillées comme des p**** (abonnées chez Ripollin) franchement je dis qu'elles ne doivent pas etre étonnées de se faire rembaler!! Tu sembles faire partie de celles-ci. Et encore une chose, si t'étais pas habillée et maquillée comme ca peut etre qu'un mec te regarderai pour autre chose qu'un coup de zizi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, il ya une chose qui s'appelent les boites de nuit. Normal qu'on s'y lache un peu.
Tu m'as déjà vu dans la vie ? Non alors fermes ta gueule! Tu fais des courants d'airs.
En ce qui concerne la tenue de photo principale, je ne vois pas ne quoi elle est provoquante mais tu dois surement faire partie de ces gens qui veulent voiler leurs femmes et les autres avec!
Si on ne s'habille pas comme une mama corse, on est direct une putain.

Maintenant le fait de ne pas pouvoir embrasser mon mec en public parce que ca me gêne n'a rien à voir avec mes tenues vestimentaires.

Avant de parler tu ferais de te demander si tu n'es pas un peu mysogyne sur les bords.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Flow! lol

Twingo2, clair parce que si le mec se met à te réciter Baudelaire, bon, c'est pas qu'on s'ennuit mais...
N'empêche tu es méchante, 5minutes, c'est rapide quand même.....

Forums

partagez et débattez