Pudeur, vous avez dit pudeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla épouses moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi tu fais partie du genre grosse bourgeoise collectionneuses d'hommes qui, à 25 ans, n'a toujours pas rencontré la personne de sa vie et qui pour compenser se dit "en attendant autant profiter" mais qui, finalement, est toujours celibataire ("ne sais pas" c'est mieux, on laisse planer le doute).

Contrairement a ce que tu penses je ne suis pas complexé. Je dis juste la vérité et c'est ca qui est difficile a entendre. Les filles fument, les filles boivent, les filles s'habillent de facon provocante, les filles "s'amusent" avec les mecs...
Avant il n'y avait que les hommes pour se comporter comme ca ouvertement (et les femmes n'arretent pas de dire que la plupart sont des salauds), maintenant les femmes s'y mettent histoire de ne pas etre en reste.
Alors si le comportement mesquin des hommes les degoute tant que ca pourquoi font-elles pareil? Et pourquoi ne serais-je pas autant dégouté du comportement mesquin d'un homme que celui d'une femme? Si j'avais critiqué le comportement des hommes (ce que je fais egalement) m'aurais-tu mis dans ta catégorie P.B.C? Je ne crois pas. Je critique l'ensemble de tous ces comportements, aussi bien feminin que masculin, car cela nous donne une société ou les mots CONFIANCE et AMOUR deviennent difficile a cerner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore une chose: quelle est la fille qui ne s'est jamais dis "putain mais quelle peta*** celle là en voyant son mec mater la nana au coin de la rue habillée en taille-basse/string et débardeur pigeonnant ?? Et quelle est celle qui, dans un élan de jalousie, n'a jamais dis au moins une fois a son mec "eh pourquoi tu la regardes cette p*** habillée n'importe comment"??

Alors si des femmes peuvent dire ca d'autres femmes pourquoi un homme n'aurait-il pas le droit de critiquer ouvertement la tenue vestimentaire d'une femme? Si on a le malheur de l'ouvrir négativement on se fait traiter de macho (insulte un peu facile soi dit en passant) et si on l'ouvre positivement on se fait traiter de pervers!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et y'a aussi un bon paquet de mecs hypocrites qui, en voyant une tenue tres sexy sur une fille, se disent "hummmmmm elle est b**** elle, quelle coquine" mais qui, une fois que leur copine veut mettre la meme tenue, disent "non je veux pas que tu mettes ca" et c'est ceux là meme qui jouent les protecteurs de la gente feminine sur ce forum par la suite. Alors les reproches masculines franchement je m'en contrefous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Vu que tu es tendue meme quand tu es toute seule avec ton copain...peut-etre que tu as un petit probleme avec l'intimite ou que tu n'es pas encore habituee a ton copain. a ta place, j'en parlerais avec mon mec...moi ca m'a pris des mois avant de pouvoir faire l'amour avec mon ex la lumiere allumee, et la j'etais drolement super-heureuse:-)...je pense que ton copain aurait un grand role a jouer dans tout ca, peut-etre qu'il te plait mais qu'il ne sait quand meme pas a te mettre a l'aise.

p.s: n'ecoute pas spooner...une femme se fait belle pour elle-meme, la preuve est qu'on se fait belle meme quand on est toutes seules chez nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maitresse EllaElla joue son role à merveille mais comme l'a justement dit spooner, trouvera t-elle un jour, un homme qui saura l'aimer autrement que pour son physique??

Spooner je te cite:

"Avant il n'y avait que les hommes pour se comporter comme ca ouvertement (et les femmes n'arretent pas de dire que la plupart sont des salauds)"

Totalement d'accord avec toi.

Pour ceux qui ont vu "phone game", l'assassin du film dit à la fin (enfin le scenariste...) que les femmes ne s'habillent pas sexy pour un mari qu'elles ne voient pas de la journee, mais pour attirer le regard des autres hommes; pour plaire aux autres hommes...

C'est tres pertinent comme analyse...

Je crois qu'une femme peut etre totalement sexy tout en restant sobre.

Mais faut pas se leurrer, la plupart sont des aguicheuses...

EllaElla

Pour toi, il n'y a pas de juste milieu??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin quelqu'un de réaliste et se sincère, merci MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les seuls vêtements sexy qu'elles peuvent porter pour leur mari, sont leurs dessous...

C'est certain que la femme cherche toujours le regard d'autres hommes, comme les mecs ceux des femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette

"une femme se fait belle pour elle meme, la preuve c'est qu'on se fait belles meme toutes seules chez nous"

Ah bon!? Je ne connais pas beaucoup de femmes qui se maquillent, mettent leurs plus beaux vetements ou leurs tenues les plus sexys quand elles sont seules chez elles...sincerement, elles sont combien celles qui se sapent sexy toute seules chez elles? Et elles sont combien celles qui mettent leurs vieux jeans/jogging-baskets en se disand"je m'en fous je suis vois personne aujourd'hui"?

Merci de repondre SINCEREMENT histoire qu'on rigole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95

ma mère le fait pour ses enfants uniquement, pour que nous la trouvions toujours jolie, élégante et aussi pour son mari, et pourtant elle ne sort pas si souvent, et quand elle sort, elle ne se maquille pas si elle sort seule.
Donc tout est relatif...
j'en profite pour lui lancer un message..

Maman je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuu très fort !
(bon je ne sais pas si elle le lira, mais je le lui ai dit, voilà !!)

Forums

partagez et débattez