Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... je commence à penser que bientôt nous aurons les mêmes moyens d'action que le Hamas ou Al Qaida.
Tu écris, on t'agresse, tu réponds, c'est pire jusqu'à l'escalade finale ou les meilleurs (Chat_noir entre autres) se cassent.
En général, les agressions sont gratuite, c'est à celui qui fera le malin le premier. Le topic initial n'est même plus lu.
Des islamistes intégristes, voilà ce qu'on devient.
Et ça ne m'étonne pas que "La vérité si je mens 3" soit si attendu par certains, ce sont des clones.
Je suis écoeurée. Je croyais mon père : "Les juifs sont gentils". Quand je vous lis j'ai honte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est bon if faut arreter d en rajouter!!!on va pas tous ouvrir un topic pour dire la meme chose?pourquoi tu compares ça au hamas ou a al qaida???tu t rends compte de la comparaison que tu fais ?ton p tit monde tourne peut etre un petit peu trop autour de ce site.....j sais pas moi distrais toi...vas au cinema ou au bowling mais arrete tes comparaisons plus que douteuses car si le forum tourne comme ça c est juste qu il reflete l etat d esprit qui y regne alors ne sois pas ecoeurée, n ai pas honte et ne generalise pas!!! les juifs ne sont pas particulierement gentils ni mechants ...ils sont comme tout le reste du monde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones je crois que ca on ne peu lemmepcher malheureusement car ceux qui reponden comme cela nont pa de respect envers lautres donc pourqoi changerait tils!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES
Je suis tout à fait ok avec toi ...
En fait, il ne faut pas trop avoir un avis différent de la "masse", ou alors il faut bien s'abstenir de s'exprimer ...
Ca fait pas deux semaines que je poste sur ce forum et franchement, je trouve cela triste.
Pour avoir été sur d'autres, juifs et non juifs, j'ai déjà vu que l'on pouvait librement exprimer une opinion, argumenter intelligemment et avoir des réponses pas forcément en accord mais toujours construites et respectueuses.
Cela ne semble visiblement pas possible ici et c'est dommage.
Au lieu d'être odieux quand on a en face de soi quelqu'un avec qui l'on est en désaccord, on peut rester poli et s'exprimer normalement pour lui donner notre avis. A quoi ça rime de s'insulter, d'être agressif? Ca avance à quoi au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'hopital qui se "fout" de la charité comme dit Mémé Minet !!!

Laissez moi vous dire que vous n'etes pas très nette mademoiselle GillJones dans vos propos et s'il vous plait ne mélez pas le charmant ChatNoir a vos manigances

( merci a ceux qui ne comprendrait pas mon enervement d'aller voir la reponse de cette demoiselle a mon post sur le topic " L verité si je mens 3 " )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES oui c est triste. Quels images negatives donnons nous à des lecteurs non juifs !

Je discute souvent dans la section ''proche-orient & desinformation'' . Je ne peux accepter les insultes et les attaques personnelles. La direction du forum et les modérateurs devraient sévir (supression d'un compte) après un ou deux avertissement.

Je soutiens la liberté de s'exprimer mais toujours avec politesse envers autrui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES

"Des islamistes intégristes, voilà ce qu'on devient."
Et pourquoi pas un Juif Orthodox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES : "Des islamistes intégristes"

Quelle fine appellation.

Sinon, j'ai rien à ajouter à ce que Blanbec dit. Goutez les farces au lieu de vous offusquer de la grossièrté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES
Je croyais mon père : "Les juifs sont gentils". Quand je vous lis j'ai honte...
--->ben non,il y a des cons partout,parmis les juifs aussi.Et puis comme quidirait"on est toujours le con d un autre"

sinon /agree blancbec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES...TU AS RAISON...LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE EST TOUT SIMPLTEMENT HONTEUSE VOILA POURQUOI JE NE LA FREQUENTE PAS....SUFFIT DETRE DIFERENT A LEUR YX ET PAF TU ES LE DIABLE ET LANTI JUDAISME INCARNER..TOCCUPE PAS DEUX...

Forums

partagez et débattez