Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et pourquoi pas un Juif Orthodox?"

Et oui tout simplement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*******Nous sommes tellement fier de ce que nous somme que l on oublie nos propres extremismes et qu on fait ""appelle a ceux des autres!
il y a parmis notre peuples des personnes aussi dangereuse que les fondamentalistes musulmans,les fondamentalistes juifs ca existe!

***

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messieurs Dahaka et Asmodeus, si c'est une attaque contre les gens comme moi , Choussar, Opuntia ou RahelB, c'est de très mauvais gout ! Si etre un peu excigeante au niveau de notre pratique religieuse est maintenant comparées a ces terroristes, alors la je vous arrète !
" Il faut raison gardée " comme dirait monsieur Chirac ( que je n'apprécit guère, je vous rassure...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,
vous commencez à me les briser menues à ignorer sciamment l'orthographe de mon pseudo.
Chat_Noir est mon ami et je le mêle à ce que je veux, et ça prouve que vous n'avez pas lu ses coups de gueule.

Alors LA FERME Kaprittthehtetkgekgcekjg ou je vous retrouve et je vous tonds.

Blancbec qui porte si bien ton pseudo,
fais toi plaisir en te disant que je n'ai pas de vie, pas de problème. Et mon "ptit monde" te dit bien des choses. Je te souhaite la richesse de ma vie, petit homme.
Je me fais simplement une communauté feuj virtuelle que je n'ai pas connue et que je ne connais toujours pas.

Quant à ma comparaison avec les islamistes, c'est que comme eux, vous prenez tout mal, tout est prétexte à engueulade. C'est digne du tintouin autour des caricatures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Messieurs Dahaka et Asmodeus, si c'est une attaque contre les gens comme moi , Choussar, Opuntia ou RahelB, c'est de très mauvais gout !"

Du tout ma chère, vous vous plantate dans les choux. Je ne vous attaquâte point, je contrepètasse.


"Alors LA FERME Kaprittthehtetkgekgcekjg ou je vous retrouve et je vous tonds."

Kastrit, beauté de sites, votre fourrure fait l'unanimité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut être carrément "barré" pour comparer les "ptits cons" d'ici aux islamistes intégristes, mm si ya de sérieux specimens sur ce forum, ca serait cool de ne pas comparer l'incomparable;-)
et si je peux me permettre ton père est un idéaliste ou un utopiste, mais certainement pas réaliste la dessus, un juif peut être pourri, mm s'il ne se fait pas explosé(encore une fois ne comparons pas l'incomparable svp)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FeUj_MaSr
tu n'essayes peut etre pas de la connaitre reellement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
on m'a demandée d'être courtoise donc je vais l'être avec toi même si ça me démange.
Comment appelle-tu des gens qui réagissent systématiquement au quart de tour par des propos haineux quand on voit ce qui se passe avec les acricatures danoises ?
C'est un ordre d'idées, ces mecs là ont peut-être commencé par s'engueuler sur un forum, qu'en sais-tu ?
Ma petite, tout est comparable (ce sont mes très-trop longues études de philo qui te parlent), après tu fais ce que tu veux de la comparaison obtenue, tu mets au frais et tu dégustes à peine rafraîchi par exemple.
Oui mon père est un idéaliste car il aime les juifs et il ne comprend pas quand il lit derrière mon épaule. Il pense qu'au fond de chaque juif qui semble mauvais, il y a une bonne personne qui ne demande qu'à se montrer. C'est si grave ? De penser que son peuple peut être sauvé en prenant les "petits cons" un par un?
Si toi, en revanche, tu crois qu'on est foutus et qu'il y aura toujours des juifs pour déshonorer leur religion, changes-en, car je te rappelle que nous attendons encore Machiah.

Amitiés COURTOISES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

t tres-trop longues années de philo ne t'ont elles pas appris à bien lire avant de conclure?
et quand bien mm y'aurait-il conclusion de ne pas trancher d'un façon aussi radicale?
merde, pourtant je jure ne jamais avoir séché ces cours là!

je trouve tres noble ke ton père est le sentiment k'il y ai en chacun de nous une bonne personne, et si tu relis une fois de plus avant de transperser ton ordi en te tirant les cheveux, tu liras "ptits cons" et non "islamistes integristes" auquels tu nous compare, ce ke pour ma part g trouvé scandaleux.

un peu plus de souplesse et de sens serait un bon début;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Je te propose de relire ta fiche et certains de tes posts. Tu n'es peut-être pas très portée sur la religion, mais en matière de haine d'autrui, t'es bien partie pour le top 10. La comparaison avec les islamistes colle parfaitemnt dans ton cas.
Et pas la peine de dire que toi, tu ne te fais pas sauter, tous les islamistes ne le font pas non plus.


Forums

partagez et débattez