Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as quelque chose contre les goys jilljones?un modele de tolerance comme toi?
dahaka...qui a parlé de mon entrejambe en premier?c est latoya me semble t il!!donc ma cervelle est localisée dans mon phallus???je n fais que repondre a quelqu un qui m attaque sans que je ne lui ai rien demandé!!!alors toi gros con tu viens me repprocher de me defendre,??!!!t as trop ecouté jilljones et sa bande de leche cul t es trop intelligent pour nous repondre!!!tu devrais te rendre compte que t es qu un guignol!!!alors joue pas l prix nobel toi non plus car tu fais peine a lire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka je n suis pas homophile mais plutot homophobe quand j pense a toi!!!voila ou j m arreterais!!!!t es bidon avec tes jeux de mots de merde et moi aussi j prefere latoya a toi p tite crotte vas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tais toi donc et fait toi ..."

tu vois la grosse difference entre toi et moi(une de plus) c ke tu ramenes tout au sexe, mike-7 a raison kan il ecrit ke t un vrai bonhomme!
arrête donc de baver devant moi en pensant k ça stp, t'as déjà une tête de trav, mais là on dirait carrément un gros pénis ki crie famine à tout va desespérement, burk, tu dégoûtes, tu dois vraiment avoir la dale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c t pour toi jilljones au cas où c t pas evident...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

ah ba voila pkoi tu te la raconte! "mon copain modo"! mdr
tu lui a promis quoi? ahahah

bref ben vazi balance-les tes lettres au lieu d'ouvrire ta bouche! histoire qu'in rigole! mais jte vois bien a modifier le texte comme une grosse vermine!
malheureusement pour toi ce ne peut etre recevable! et tu l'as bien comprit! c'est d'ailleur pour ça que tu n'as rien affiché!
parce que moi aussi alors je peu pretendre detenir des mails de toi qui me demande des choses salaces!!!!!
pov' connasse! t'es vraiment vide de sens toi!

je suis un sale goy degeulasse?
dit moi sur ton site j'ai le droit de dire que tu es une juive qui fait preuve d'une tolérance exemplaire? mdr! apres ce sont les goy les racistes.....
poin poin poin poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
que je te reprenne pas a te plaindre sur ce sujet pck la jte louperai pas!

et au passage, je crois que ton nez est demeusurément plus volumineux que le mien...
aide moi! toi qui a un vocabulaire riche et lumineux, comment peu ont qualifier une chose plus qu'enorme? mdr

t'inquiete pas pour mon foie! je suis en pleine forme et ma drogue c'est le sport! et tu le sait tres bien alors tes vannes de merde encore une fois infondées tu te les carres bien profond!

je vais t'expliquer un concepte de la moquerie:
pour que moquerie fasse mouche, il faut que le mensonge envoyé ai une part de verité!!
et la, en aucun cas ton bluff ne respire ne serait ce qu'une once de verité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Eilat, voila qui es bien envoyée !!!


mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,

merci;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honte du Brésil,
je t'avais écrit en portugais mais ce n'est pas passé.
Je ne vais pas me fatiguer à répondre à tes tirades d'âneries où une ligne est encore plus idiote que la précédente.
Sache que c'est moi qui refuse qu'elle mette en ligne tes messages. Il est hors de question d'étaler la PAUVRE drague d'un PAUVRE type sur MA nana.

"je suis un sale goy degeulasse?"
Allez, je ne te demande pas de relire, je te fais un copier-coller :
"Ca me ferait mal qu'un goy dans ton genre pose ses pattes dégueulasses sur moi !"
Traduction : dans TON genre, TES pattes dégueulasses, TOI, Cafesito.
Et on peut aimer les goyim, n'avoir que ça dans notre cercle d'amis (c'est notre cas) mais ne pas vouloir de relation amoureuse avec eux, il me semble que NOTRE (oui Eilat, NOTRE) peuple est endogame (prête dico. Gratuit).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Kaprith, pas trop déchirée la veste à force de la retourner ?
Vous auriez pu faire une collabo épatante (mais vous avez peut-être l'âge d'en avoir été une ??).

Forums

partagez et débattez