Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sacré dahaka!!tu fais dans la poésie maintenant?reste dans ta connerie tu seras plus crédible....tu l as toi meme dit t es le champion!!!
moi j suis tout a fait d accord avec eilat7 et j la soutiens a 100 pour 100!!!selon toi elle dissimule sa decrepitude interne?une chose est sure toi tu n caches pas la tienne....elle n aura echapée a personne ici a mon avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec

Je fais surtout dans la contrepeterie en ce moment. Un moyen comme un autre de faire passer le message sans salir le forum et les oreilles prudes.

Je déplore cette foule Eilat7. A chaque fois, il faut que tes amis prennent part au débats. Ca doit te faire plaisir d'être aussi bien entourée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec,

merci;-)

tkt, LE chien aboie, et la caravane passe;-)
en attendant remarquons qu'il aboie seul miskin lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat,
j'ai promis d'être courtoise. Je le serai même avec une moins que rien comme toi.
Ok, je suis cruche sur les bords et dans la cruche, mais si ne pas l'être c'est te ressembler, MERCI MON D. !
Oui, je m'amuse à tapoter, qu'est-ce que je me marre !
Si je ne suis qu'un apéritif pour toi, attends, j'arrive, tu verras quand je sors mes crocs.
Non, je n'aime pas TON type de femmes, sûre d'elle à si mauvais escient et qui parle sans RIEN savoir des gens. Tu as un mauvais fond que tu justifies avec tes histoires de sionnisme. Etre Isrélienne, s'appeler Eilat ne donne pas LA science.
Va donc jouer avec tes peluches et ta chère Kakaprith.

AMBIANCE,
je te rassure, je ne suis pas aigrie mais c'est vrai que le ton de mes posts a changé. J'aimerais être de nouveau légère, ironique voire amusante, mais regarde un peu qui nous entoure sur les forums en ce moment ! Agressivité, insultes, mauvais goût et ton plus que douteux.
Je ne suis pas une agnelle qui va à l'abattoir, je me défends !
Désolée si je te déçois, mais je le suis moi-même tellement...
Si j'ai fait des comparaisons très excessives, c'était pour faire comprendre à certains que la base du judaïsme est la discussion, pas "je t'envoie une bombe à la gueule parce que j'aime pas ta tête". Certes, j'admets avoir été un peu loin, mais c'est souvent avec des raisonnements par l'absurde que l'on se fait le mieux comprendre (c'est l'ex-prof qui te parle !).

Amitiés (pas toi Eilat, juste AMBIANCE !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'on devrait tous se retrouver dans un bistrot et régler tout nos problèmes autour d'un café....j'imagine que les chaises et tables voleront, le bar brûlera et ça finira en apothéose :p :p :p :p :p :p
bip-. .. --mi.bip.-.-.-. (je crois que c'est du morse mais je sais pô ce que ça veut dire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien ma chère si etre courtoise pour vous c'est de m'abreuvée d'un tomberau d'injure sur un message privé, laiser moi vous dire que j'ai du mal a imaginer se que ca doit etre quand vous cessez d'etre " courtoise " !

Eh bien je vous donerais l'exemple de ce qu'est la veritable courtoisie en ne divulguant pas vos saletées a tous le forum et en vous ignorant superbement !

vous etes une bécasse et laissez moi vous dire que mes peluches elle ont au moins du coeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis, Kakaprith, tu me fais le cri de la bécasse ?
J'ai oublié depuis que je suis une cruche (voir ta copine Eilat de mes deux ... pandas en peluche).
pour le tomberaux d'injures, j'en ai encore plein plein plein à ton service, et je suis sûre que tous ceux qui te détestent sur le site m'aideront volontiers si j'ai une panne.

Je pense surtout que tu n'as pas eu le cran de publier mon message privé comme je t'invitais COURTOISEMENT à le faire.

Joue plutôt avec tes pieds qu'avec tes peluches, au moins tu les as toujours sur toi... Des peluches qui ont un coeur ! J'avais raison : QI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Beko, certainement que pour vous plaire il suffirait que je me mette un anneau dans le nez, que je me rase le crane, seulement voila je suis coquette, j'aime les coiffures classiques, les beaux vêtements... je crois que vous n'avez pas compris a qui vous avez a faire !
A bon entendeur, salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Giljones, vous devez etre tres malheureuse pour etre aussi mechante et aussi vulgaire ! Faites téchouva !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"laissez moi vous dire que mes peluches elle ont au moins du coeur !"

MDR

Je serais curieuse de savoir comment se passe ta vie pour en arriver à trouver de l'affection auprès des peluches !

Forums

partagez et débattez