Que faire de l'Amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mais l'amour est un sujet vague on peut recenser plusieurs formes d'amour (pour un ami pour des parents, à ses enfants, à son conjoint)

Mon avis est bien arreté, l'amour est un sentiment et doit le rester, un sentiment complexe ne pouvant pas trop se restreindre à un simple mot dit dans une simple phrase.

Moins on utilise ce mot et mieux c'est, il devrait etre reservé qu'a une personne unique et pourtant ce n'est jamais le cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lorsque la confiance fait place a la suspicion, on est en droit alors de se demander si nous meme sommes aussi confiant dans notre amour, que celui que l'autre nous porte.
tagoutte, est ce que se poser la question de savoir si ce sentiment porte a tel personne est viable, peut-etre est ce la preuve que nous doutons de celui que nous lui portons!?

mais bon, de temps en temps, un petit shopping, ca fait aussi du bien, surtout si la carte est au nom de son "amoureux".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

passer l'amour à la machine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis amoureux de monica bellucci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-on résister à un sentiment amoureux ?

Tout dépend. Est-ce que ce sentiment amoureux est très musclé, fait-il du sport ? Veut-il te violer ou propose-t-il se porter ton sac ? Si tu réponds oui à l'une de ces questions, il est conseillé d'appeler la police et de leur donner le signalement de ton sentiment amoureux.

Peut-on vivre sans amour et peut-on réussir à être heureux sans la personne que l'on aime ?

Antinomie en phase terminale : être heureux sans la personne que l'on aime implique qu'il y ait de l'amour. Or il est impossible de vivre sans amour quand il y a de l'amour, c'est comme ça c'est logique rhétorique tu peux rien faire. Quant à vivre sans amour et donc sans personne que l'on aime, c'est possible, il faut être une fausse fiche.


Comment savoir si l'on ne fait pas d'erreur en coupant tout contact avec la personne aimée ?

Moi je l'ai fait une fois. J'ai coupé le contact avec la personne que j'aimais. Il me disait "non le fais pas", je disais "mais siiii heu ça va être drôle tu vas voir" Il avait peur pour la suite en fait. Alors je suis allée dans le placard là ou se trouve le tableau, j'ai dit à mon chéri "accroches toi Monique, Cap sur la Laponie" et j'ai coupé le contact. On s'est marrés comme des dingues.


Et peut-on se dire qu'il y a plus important que sa vie amoureuse ?

Ben si on enlève les petits détails insignifiants de la vie quotidienne comme aider les pauvres et la guerre et la faim dans le monde et tout ça, je dirai que ... Ah si, si si, il a plus grave : pense à la vie amoureuse d'un homosexuel en pleine crise d'hémmoroïdes. Chépas pourquoi depuis j'ai pris vachement de recul et du coup j'avance (même pas t'espère).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

"Mais bon, l'amour et l'eau fraiche, personnellement, j'y crois pas.... "

Essaye plutot l'amour et le thé glacé...


Ilanith13

"Et peut-on se dire qu'il y a plus important que sa vie amoureuse ?

je ne pense pas , quand quelqu'un aime il est completement aveuglé et oublie tout ce qu'il y a autour... pourtant la famille devrait passer avant!"

Ca sent le vécu looool, mais il n'empeche: tu as bien raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justsweet t mignone je te kiffe je t ecris 1 mg ok ma puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passer votre amour à la machine, faites bouillir, pour voir si les couleurs d'origine, peuvent revenir......
connaissez vous la chanson de souchon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as décidé de plaquer ton chéri ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : "Quant à vivre sans amour et donc sans personne que l'on aime, c'est possible, il faut être une fausse fiche."

->Ah je suis donc une fausse fiche! Ca se soigne?

Forums

partagez et débattez