Que faire de l'Amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-on résister à un sentiment amoureux ? Peut-on vivre sans amour et peut-on réussir à être heureux sans la personne que l'on aime ? Comment savoir si l'on ne fait pas d'erreur en coupant tout contact avec la personne aimée ? Et peut-on se dire qu'il y a plus important que sa vie amoureuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a comme l'impression d'un canular... Excuse-moi mais "Que faire de l'Amour" quand on se nomme la goutte, c'est énorme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Peut-on résister à un sentiment amoureux ?
- Oui

- Peut-on vivre sans amour et peut-on réussir à être heureux sans la personne que l'on aime ?
- Non et oui on peut essayer d'être heureux sans la personne aimée. Le temps panse toutes les blessures sauf si on s'évertue à ne pas les laisser guerrir.

- Comment savoir si l'on ne fait pas d'erreur en coupant tout contact avec la personne aimée ?
- On ne peut jamais le savoir à l'avance. Il y a toujours un risque.

- Et peut-on se dire qu'il y a plus important que sa vie amoureuse ?
- Oui on peut se le dire mais l'amour nous rattrape toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, tu détiens TOI, toutes les réponses !
l'amour est, il me semble, TA priorité, je pense pas me tromper, c un peu, comme les sondages, les français répondent, en 1. l'amour
en 2. la Santé, et en 3. L'argent, lool ....

Mais bon, l'amour et l'eau fraiche, personnellement, j'y crois pas.... On fait style qu'on est pas matérialiste, pour se donner bonne conscience, mais enfin, je crois quand meme, qu'il vaut mieux etre riche et en bonne santé, que pauvre et malheureux, n'est-ce pas ??
Selon moi, la vie amoureuse n'est pas une priorité.
Je sais pourtant qu'on ne peut pas vivre sans amour.....
Quel paradoxe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour certaines personnes, et dans la culture judéo-chrétienne, l'expression de l'amour passera toujours par une relation de couple, mais je préfère laisser une porte ouverte à la tolérance, en disant qu'il peut exister en théorie d'autres formes d'amour.

Par exemple, même si on peut se demander à raison si ce n'était pas pathologique, mais un assez grand mathématicien, Paul Erdös, est mort sans avoir jamais eu de relations sexuelles, mais dés qu'il le pouvait, il exprimait en prioirité son intérêt et son savoir aux gens handicapés et aussi bcp aux enfants.

Mais une chose est sure, aucun Homme ne peut, semble-t-il, se passer d'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-Peut-on résister à un sentiment amoureux ?

c'est difficile mais s'il y a une raison possible faut travailler ca, apres si on arrive pas c'est vraiment qu'il y a quelque chose...

-Peut-on vivre sans amour et peut-on réussir à être heureux sans la personne que l'on aime ?

L'amour ne se controle pas , et comment savoir si une personne est l'homme de notre vie ou si c'est juste passager?(je repond aux questions par des questions...une vraie feuj lol)

-Comment savoir si l'on ne fait pas d'erreur en coupant tout contact avec la personne aimée ?

ca depend quelle est la raison , dans les deux cas c'est risqué...

- Et peut-on se dire qu'il y a plus important que sa vie amoureuse ?

je ne pense pas , quand quelqu'un aime il est completement aveuglé et oublie tout ce qu'il y a autour... pourtant la famille devrait passer avant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Peut-on résister à un sentiment amoureux ?
------- Non

Peut-on vivre sans amour et peut-on réussir à être heureux sans la personne que l'on aime ?
-----------très difficilement, une part de nous meme meurt dans ce cas alors

Comment savoir si l'on ne fait pas d'erreur en coupant tout contact avec la personne aimée ?
--------------c'est une erreur à mon sens, mais de nos jours certaines personnes préfèrent leur confort de vie quotidienne et éviter de bousculer tout cela et renoncent, par cela meme à leur amour, ça existe et c'est triste

Et peut-on se dire qu'il y a plus important que sa vie amoureuse ?
-----------non , pas à mon sens, mais peut etre qu'une personne dont l'amour ne peut être vécu avec l'autre se résigne et se jette à corps perdu dans un autre domaine : la famille, le bénévolat, le forum fw.... Plaisanter mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait tes questions tu peu pas y repondre, tous dépend des personnes. Quoique l'amour est un sentiment lequel peu de personnes peuvent y resister.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Peut-on résister à un sentiment amoureux ? NON

Peut-on vivre sans amour? OUI ( malheureusemt)

peut-on réussir à être heureux sans la personne que l'on aime ? NON

Comment savoir si l'on ne fait pas d'erreur en coupant tout contact avec la personne aimée ?
.............c est une erreur... car tant qu il y a de la vie ya de l espoir..



Et peut-on se dire qu'il y a plus important que sa vie amoureuse ?
........... OUI kan on a un enfant.....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se torcher avec et ne plus y penser ...

Forums

partagez et débattez