Que faire de l'Amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une histoire d'Amour pourrait bien débuter, suivez mon regard ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RDV rubrique vos pubs préférées, mjj, alors, pour
ICE TEA PECHE, yech yech !!
"vivre d'amour et d'ice tea", le nouveau sloggan décappant, désopillant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, t'as pas de famille ? Pas de chien ? Pas de chat ? Même pas une petite araignée orpheline pour te tenir compagnie ? Tu veux que je te prète des amis ?

On a toujours des gens à aimer et aucun amour n'est plus solide et plus pérenne que celui qu'on a pour sa famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans amour il n'y a pas de vie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : "Tu veux que je te prète des amis ?"
->Je préfère acheter. Tu vends au gramme ou au kilo?

Sinon pour les parents c'est différent. On ne choisit pas de les aimer, c'est quasiment inné, pour peu qu'ils rendent bien cet amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'ais pas peur tagoutte, essais au moins une fois, tu verras, c'est marrant. juste raconte moi la tete qu'il a fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justseewet, si tu veu pas la car je ne pense pas que je vais te plaire avec ma barbe mes apres ticha beav ont se vois je t donner mon num

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on aime, on a confiance
mais quand on aime passionnément on peut aussi soupçonner, surtout si on a le sentiment d'un amour à sens unique

faut arreter de juger autrui et raconter n'importe quoi
merde à la fin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben kaubi, ce n'est pas que je n'ai jamais tenté mais la dernière fois que j'ai essayé il est parti pendant 10 mois chercher des poufs sur feujworld... Alors maintenant, c'est moi qui viens écrire ici, et je lui laisse sa CB !!! C'était pas rigolo sans lui ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubinouuuuuuuuu

j'ai emprunté ta CB et j'ai fait toutes les boutiques hier... Enfin presque...

Même qu'à un moment, elle a refusé de payer une très jolie paire de bottes.... Ben flute alors, pour une fois que j'avais pensé à toi !

Forums

partagez et débattez