Que faire de l'Amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhhh Yoram,, on ne badine pas avec l'Amour!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. oui
2. oui
3. oui
4. quand c'est fini c'est qu'il y a de bonnes raisons
4. oui y a plein de truc autre que l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère twingo2, non seulement il m'a violée mais il porte depuis mon sac aussi. Alors j'hésite à appeler la police d'autant plus que j'adore ça, et que finalement ça fait 3ans et demi que j'adore ça. Oufffffffffff je ne vis pas sans amour ! et j'ai enfermé mon amoureux dans le placard et j'ai fermé avec ses sentiments, ou le contraire je ne sais plus trop...nous c'est en prenant du recul que j'ai connu ma premère crise hémorroïdaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as décidé de plaquer ton chéri ?
-------------------------------------------
Suzanna ? Moi ma réponse est non !!! Mais j'ai lu tellement de choses où les gens écrivaient que l'on pouvait décider d'aimer qui on voulait, ou que l'amour n'était pas ce qui devait régenter notre vie. Moi mon amoureux est un sale con juif immature et égoïste mais je l'aime comme ça, et maintenant je le garde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ ,
même moi je ne sais pas si c'était vraiment des sentiments amoureux que j'eprouvais mais j'avoue qu'on donne souvent la priorité à la personne "aimée"

justsweet
hé ben!!! t'as du succés, il a kiffé kiffer lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"justsweet t mignone je te kiffe je t ecris 1 mg ok ma puce"

Kiffer, tu es mon nouveau héros!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""TWINGO2 : "Quant à vivre sans amour et donc sans personne que l'on aime, c'est possible, il faut être une fausse fiche."

->Ah je suis donc une fausse fiche! Ca se soigne?""

Je suis contaminé...snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer a bas merci ca fait plaisir, punaise j'avais oublier que j'avais un potentiel séduction existant, lol, certes existant malgrés moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lamour c la chose la plu bel qe dieu a doner sur cete tere il nou done le plaisir daimer la persone qon trouve bel a nos yeu et moi jaime tt les juifs de ce monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas Kaubi si le fait de se poser des questions sur la viabilité d'une relation fait que l'on doute des sentiments que l'on porte à son amoureux, mais ce que je sais c'est que si je fais du shopping avec sa CB, là c'est sûr qu'il va me détester !!! ;op

Forums

partagez et débattez