Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre Skype et tous les autres moyens de communication Internet quel est votre préféré ?

Depuis quelques mois j'utilise seulement Skype et le trouve mieux que msn ou yahoo ou icq... Dès lors nous pouvons appeler sur tous les fixes gratuitement en France et nous pouvons créer des conférences audio, même pour des réunions de travail, c'est génial !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

msn parce qu'on peut aussi bien écrire que parler que se voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste avant de me barrer, je tiens à féliciter LeFouRire pour toute ses Kaubinades !
Franchement, bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, mais ce sont quoi les kaubinades ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué Chat noir!!!

mais fallait faire comme tout le monde.....

laisser croire ke l'on avait rien remarké......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber chat, personne n'est dupe, on ne va pas se faire la guerre perpétuellement. ignore et puis c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Merci, mais ce sont quoi les kaubinades ?"

->C'est une maladie mentale, qui fait croire au patient qu'il est plus intelligent que la moyenne, qu'il peut se foutre de la gueule des gens, anonymat aidant.
L'anonymat fut brisé et en cruel manque d'intelligence tu es.
Mes salutations aux autres alsachiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait ça dépends de ce que tu veux faire.
Skype, c'est génial comme équivalent gratuit d'un téléphone et rien de plus. C'est surtout fantastique avec un smartphone avec le logiciel Skype, il suffit d'être proche d'un wi fi et toutes tes conversations sont gratuites, chez toi comme dehors !

Avec msn (surtout le nouveau, tout plein de fonctionnalités sympas), tu peux avoir une conversation presque en face à face avec ton interlocuteur, pour peu que vous ayez tous les deux une très bonne web cam (minimum 1.3mpixels) qui possède aussi un très bon système de son (dans les 80-100 euros).
icq, je dirais "paix à son âme" et yahoo, franchement, je l'ai installé et désinstallé dans la même journée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mes salutations aux autres alsachiens."

ça méritait un quote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M. le toulousain qui s'attaque à tout le monde, l'intelligence ne vous à point toucher, ni la grâce, d’ailleurs. Quant aux autres que je ne connais pas (merci au fait bli-hem d'avoir voté pour moi) je vous ne vous salue pas, car me semble-t-il que vous ayez autant de problème que daaka.

Forums

partagez et débattez