Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Florette, c'est incroyable, merci Dahkaka d'être là pour me permettre de retrouver ma jumelle perdue à la naissance.
Et la marmotte....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les hyènes ne s'acharnent que sur la charogne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce topic est tout simplement touchant.
c'est mignon de te voir te débattre.
et tu sais, moi je ne dis rien sur les alsaciens, je dis des choses sur toi.

LOVE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->Les hyènes ne s'acharnent que sur la charogne.

Il t'en a fallu du temps pour la pondre celle-là !
Mais pas forcément, elles s'attaquent aussi sur les animaux faiblent, pour une personne qui vit dans une bibliothèque, ça laisse à désirer pffffffff !



->Si elles disent être deux sur la fiche, c'est qu'elles sont deux. Tout le monde ne ment pas. Tout le monde ne se crée pas de fausse fiche.

à Tu as été vérifié Mr ka. Ma fiche est authentique, la sienne non !

->C'est tout ce que tu as trouvé? Essaye quelque chose qui chatouille au moins.

à Oui je pourrai rajouter que ton éducation est très mal faite, car tes propos sont toujours grossiers, mais vu tes origines, je comprends !

->Alors après oui, il se peut que tu sois la femme du medecin qui a soigné rah'el chez lui et qui je le rappelle est censée souffrir d'une maladie contagieuse et qui est toujours en quarantaine. (d'après les propres dires de art-l et fortunee)

à Je ne connais pas opuntia, ni art-l et encore moins fortunée. Tu peux venir te pointer chez moi, tu seras reçu comme toute racaille doit l’être !
Rahel n’a jamais souffert d’une maladie contagieuse, je ne sais pas où vous avez cherché tout ça !
Je rajouterai ceci, depuis que Rahel nous a quitté (la région parisienne) je n’ai plus eu de ses nouvelles.
Quant au post du 15/09, mon fils m’a dit que quelqu’un parlait de Rahel et je suis allée répondre à la requête de ta femme (?) Je ne me suis pas cachée, si cela avait été le cas, ka, je n’aurai rien posté.
Alors là oui, je te prends pour un sale et gros c--- et c’est valable pour les autres.

->Vous avez été percés à jour, c'est bon, trouvez d'autres couillons et une autre aranaque à l'affection.

à Tu n’y es pas du tout, je ne suis à la recherche d’aucune marque d’affection, j’ai tout ce qu’il me faut chez moi, grâce à Dieu ! J’étais venu pour me détendre, ce qui n’est plus le cas, ka, mais ça reviendra, j’en suis persuadée.

Vous parlez avec aisance des absents, cela montre bien votre don pour le lachone ara !
Ha mais non ! Vous n’êtes pas juifs, vous ne pouvez comprendre, en revanche le mal que vous infligez aux absents je vous le souhaite en pire ! Et cela je peux le faire parce que vous êtes non juifs !

Je vous salue les hyènes, ne vous bouffez pas trop la truffe, il y en aura pour tout le monde ! Passez une bonne soirée à savoir ce que vous répondrez la prochaine fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Il faut être bien clair, il ne s'agit en aucune façon des non juifs contre les juifs; ça commence à être plus que pénible cette manie de se cacher derrière un pseudo antisémitisme""

Allez on remets le couvert de la même manière, quand on est dos au mur on fait appel à la solidarité juive, sous entendu tout cela c'est la faute au non juifs, ça me rappelle encore une fois cette dépressive sans but de Salome.

les nons juifs vous emmerdent les crieurs aux loups.

ô fantasme ultime, je prie pour que les modos cessent de modérer leurs guibolles, et vienne un jour nouyes dispenser une séance de bas les masques histoires que les hyènes et chacals en tout genre soient à leur places.

Un petit crash à la wall street, avec ce qui s'en est suivi de dramatique en terme de saut périlleux du haut d'une tour ne serait pas de trop pour ces no lifes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""quant à ta santé, on s'en doute que t'es en bonne santé. depuis le temps où t'aurais dû claquer, soit y'a une série de miracles...""


Hmmmm? m'a l'air contagieux ce bins en ces lieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LesFous : "à Tu as été vérifié Mr ka. Ma fiche est authentique, la sienne non !"

->Et mon cul dit cocoricoooo.
Je connais les deux personnes qui se partagent la fiche Bli-hem. C'est principalement la fiche d'une personne qui n'a pas d'autre fiche et qui a souhaité que son amie figure avec elle sur la fiche. Rien de dramatique, de sale, de malhonnete, elles délirent ensemble, c'est leur droit.
Quant à ta fiche elle est tellement authentique que femme actuelle l'a publié en première page.

"à Je ne connais pas opuntia, ni art-l et encore moins fortunée."

->Fortunee c'est ta rahel, art-l un parent à elle. D'après les dires de ce dernier, rahel aurait chopé un truc contagieux et serait en quarantaine dans un état pitoyable. Et il l'a dit il y a moins d'un mois. Je serais toi je recontacterais tidsuite mon ex-patiente avant qu'elle ne se fasse bouffer par le mal qui la ronge. Entre toi et la famille de cette fille qui n'existe pas, je ne sais qui croire.

"Alors là oui, je te prends pour un sale et gros c--- et c’est valable pour les autres."
->Pourquoi tu t'énerves LeFouRire? C'est Opuntia que je traite de grosse truie dragueuse de jeunes qui ont l'âge de son fils, pas toi. Et une telle personne devrait t'inspirer du dégout.
Ce n'est pas du lachon ara, c'est une hypothèse assez crédible vu les éléments réunis.
Tous ces gens sont de vrais pervers, et il convient de les dénoncer. Allez répète après moi :

Un femme de 40ans qui se fait passer pour une minette est une perverse.
Un impuissant con qui manipule les gens pour le plaisir est un pervers.
C'est pas difficile, même le plus malhonnête des malhonnêtes serait d'accord avec moi. Là on n'est plus dans le trip juif ou pas juif. Il est des valeurs universelles que même le pekno du boukistan partage avec l'esquimau de l'amazonie.
Mais bon, il semblerait que tu ait du mal avec des notions comme l'honneteté, l'intégrité...

"Quant au post du 15/09, mon fils m’a dit que quelqu’un parlait de Rahel et je suis allée répondre à la requête de ta femme"
->Ton fils, ah c'est gargamel ou je sais plus quoi...

Ah oui, sinon continue à miser sur les origines, l'antisémitisme fictif... C'est pour le moins amusant de te voir lécher la merde pour la recracher au visage de tes détracteurs. Fourvoie toi encore un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la marmotte....


C moi la marmotte, à vot'service, je confirme, Salomé est bien ma soeur ...





virtuelle !!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LFR

après tous ces mensonges et ces manipulations tu ne te prends pas pour "un animal faible" tout de même ?

j'avais énormément d'estime et de respect pour toi. Je me rappelle un jour m'être abstenue de répondre vertement à ta fille qui n'avait rien trouvé de mieux à écrire que "je t'emmerde", uniquement par égard pour toi.

Lorsque j'ai vu que rahel et toi aviez la même IP, j'ai pris une sacrée douche froide. Et oui, j'ai appris à tracer uniquement pour savoir à qui j'avais affaire : tout le monde est à Strasbourg, j'espère que vous vous amusez bien au moins à prendre les gens pour des crétins.

Et je te retourne le compliment : c'est justement le jour où j'ai compris de quoi étaient capables des personnes aussi religieuses que vous que cela m'a dégoûtée de la religion. Les bons sentiments, la probité, la droiture, tout cela ce ne sont que des apparences quand on joue les Messalines et les Don Juan mythomanes sous couvert de l'anonymat.

Alors moi, je n'éclaterai pas en invectives contrairement à toi : je prie pour qu'Hachem vous ramène sur la voie droite, celle que vous n'auriez jamais dû quitter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« D'après les dires de ce dernier, rahel aurait chopé un truc contagieux et serait en quarantaine dans un état pitoyable. Et il l'a dit il y a moins d'un mois. »

Art l était son médecin pour annoncer qu’elle avait contracté un truc contagieux ? Est-ce lui en personne qui te l’aurait dit, ou comme dans ton habitude tu écoutes le téléphone arabe, c’est à dire que c’est art l qui l’aurait dit à une tierce personne qui l’aurait dit à une autre personne etc… jusqu’à arriver à tes oreilles et comme tu sais tout devient alors disproportionné et déformé ?
Rahel n’a jamais chopé comme tu dis, un truc contagieux. Si c’avait été le cas, je n’aurai jamais laissé entrer cette personne dans mon domicile en contact avec mes enfants ! Le service d'hygiène n'aurait pas laissé dans la nature une fille qui aurait pu potentiellement mettre en danger d'autres individus ! C’est aberrant ce que vous pouvez sortir comme bêtises qui doivent être les seules choses contagieuses ici !

Je me rends compte que tu ne fais que répéter que ce que d’autres personnes ont entendu d’autres personnes. Tu n’as pas eu toi-même accès à la source. Donc pour moi tout ce que tu pourrais dire à partir de maintenant, n’a aucune valeur.

Quant à tes paroles sur la personne d’opuntia, je lui conseille vivement de porter plainte contre toi et ceux qui te renseignent pour propos diffamatoires, parce que là, c'est grave de porter un préjudice morale à des personnes.

« Il se peut même, mais ce n'est qu'un hypothèse, que cette rah'el que personne n'a jamais vue, et qui a dragué les jeunes du site, soit en fait la vieille truie. »

Ton hypothèse tombe à l’eau puisque j’infirme, encore une fois, que j’ai vu Rahel et que mon mari et moi-même l’avons soigné pendant un temps. Rahel doit bien avoir aujourd’hui entre 24 et 26 ans tout au plus, donc elle n'est pas vieille. Si elle est venue sur ce site, c’est qu’elle avait l’intention de rencontrer ou faire connaissances avec des personnes. N’est ce pas le but de ce site ?

Tu parlais « d’arnaque » hier, je peux te dire que c’est toi qui te fais arnaquer par des personnes qui te poussent à déblatérer sur ce forum à leur place. Tu te fais gentiment manipuler afin de servir leur but que je ne comprends pas bien encore. Pose toi la question ce qui les poussent à lui vouloir tant de mal ?

Sur ce, je vous laisse continuer à inventer des situations pires encore ! Attention au revers de la médaille !

Bonne continuation sur le chemin de la diffamation !

Forums

partagez et débattez