Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon tu n'es pas la premiere à creer plusieurs fiches,

cela n'est pas un crime...

mais toi, "........" tu es tellement sous les feux de la rampe,

qu'il aurait ete regrettable de ne pas te "rendre hommage"

sinon, pur le suicide...nous voulons bien mais à une condition...

Suicides ta fiche Lefourire et on suicide notre fiche bli-hem

mdrr!!

allez, à plus tard pour de nouvelles aventures....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La hyène toulousaine te salue bien :

ça va toujours à Strasbourg ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus fausse ou vraie fiche, je m'en bats les ovaires, à partir du moment où je peux dire ce que je veux quand je veux. C'est un peu comme toi Dahaka, si finalement tu étais un carribou à la place d'un chacal, ça serait égal...Enfin non je serais terriblement déçue parce que j'ai l'impression que les rognons blancs du carribou sont plus avantageux que ceux du chacal ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"NETHANEL je suis vraie ! Je ne sais pas ce que veulent ces non-juifs, ils attaquent sans cesse tous les juifs du forum en débitant des bêtises !"
->Laisse ça à Salome_m. Tu te ridiculises encore plus qu'elle parce que le seul non juif qui t'attaque ici c'est moi. Les autres sont tous juifs.


LeFouRire : la honte de l'Europe (bis) !!
« Posté le 15 Septembre à 10:08
Je connais Rah'el Rosen pour l'avoir reçu plusieurs fois, l'avoir aidée et même faire sa toilette quand son infirmière ne pouvait venir. »

C'est pas dur de retrouver ce sujet caché, suffit de taper kaubi dans le moteur de recherche, c'est dans la deuxième ou première page.
Il y a plus d'un mois, ton style a rappelé aux inquisiteurs le roi des cons, le roi des fions, le roi des fous. J'ai cherché sur le forum tes premiers messages, trouvé ce post, prévenu les autres inquisiteurs, puis posté un message sur le forum la minute même pour te griller (j'adore le cotes de porc). Message passé inaperçu apparemment, sinon comment expliquer le mutisme ambiant. A croire que certains apprécient qu'on le prenne pour des cons.

Ajoute à cela les mensonges sur femme actuelle.

Ca prouve que tu mens, que tu es fausse.
J'espère que tu tenteras une explication sur rahel rosen, on va bien se marrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a juste des cons contre (ou avec) d'autres cons et c'est ça l'essentiel; juste de reconnaîte que l'on est un(e) vrai(e) con(ne) et en être carrément fier(e)

-----------------------purée Tagoutte, tu ne crois pas si bien dire, superbe éloge sur les cons... CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m, sur la tête de mort sur la tête du roi des cons, on dirait la soeur jumelle de Florette avec ta nouvelle photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bli-hem, tu me vexes là !!! Bien sûr que je crois bien dire et même très bien dire; tout ça c'est une question de lucidité sur soi et sur les autres ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'habite le haut du Roy, mon mari était le médecin de Rahel Rosen. Elle a vécu chez nous pendant un mois et comme je l'ai dit j'ai même remplacé son infirmière pendant quelques temps.

Pour ce qui est de la honte de l'Europe, faudrait dire ça à tes coreligionnaire Mr ka, ce sont eux qui l'ont sali !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bli-hem, alors là tu m'en bouches un coin, tu n'es pas ce que tu dis être ! Tu t'es même inventée une amie... On appelle ça de la schizophrénie, c'est encore plus grave dis donc !
Je resterai sur ce site toujours rien pour vous ennuyer un peu plus !

Tsimbler je ne suis pas alsacienne, je n'y habite pas, je suis en région parisienne, tu peux donc dire ce que tu voudras sur ses habitants, cela m'est bien égale !

Salomé merci, mais reste en dehors de tout ça, tu n'as pas besoin de recevoir de la part des hyènes de sales morsures

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bli-hem, alors là tu m'en bouches un coin, tu n'es pas ce que tu dis être ! Tu t'es même inventée une amie... On appelle ça de la schizophrénie, c'est encore plus grave dis donc !"

->Si elles disent être deux sur la fiche, c'est qu'elles sont deux. Tout le monde ne ment pas. Tout le monde ne se crée pas de fausse fiche.

"Pour ce qui est de la honte de l'Europe, faudrait dire ça à tes coreligionnaire Mr ka, ce sont eux qui l'ont sali !"

->C'est tout ce que tu as trouvé? Essaye quelque chose qui chatouille au moins.

"J'habite le haut du Roy, mon mari était le médecin de Rahel Rosen. Elle a vécu chez nous pendant un mois et comme je l'ai dit j'ai même remplacé son infirmière pendant quelques temps."

->Le problème, c'est qu'une grosse truie répondant au nom d'opuntia a utilisé le compte MSN de rah'el pour envoyer des messages le jour même où elle a envoyé un message avec son compte normal. Comment on le sait? L'adresse IP fait foi, et renvoie en alsace. Art-l qu se disait en israel était aussi en alsace. C'est bon comme ça où tu veux que je me pointe chez toi pour te l'expliquer en détail?
Il se peut même, mais ce n'est qu'un hypothèse, que cette rah'el que personne n'a jamais vue, et qui a dragué les jeunes du site, soit en fait la vieille truie.

Alors après oui, il se peut que tu sois la femme du medecin qui a soigné rah'el chez lui et qui je le rappelle est censée souffrir d'une maladie contagieuse et qui est toujours en quarantaine. (d'après les propres dires de art-l et fortunee)
Mais il se peut aussi que je sois le père noel...

Arretez de prendre les gens pour des cons avec la même histoire à dormir debout, vous mettez à plat votre idiotie en continuant à colmater les failles. Vous avez été percés à jour, c'est bon, trouvez d'autres couillons et une autre aranaque à l'affection.

Forums

partagez et débattez