Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de rien cher LeFouRire!!!

cela prouve à kel pt nous ne sommes pas rancunieres....

allez le mois prochain ns voterons encore pour toi!!

enfin... si tu est tjrs la!!

sinon à la prochaine nouvelle fausse fich...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enorme le nombre d’hyènes qui habitent ce forum... 2 toulousains, 2 scorpions, 1 de Nanterre et un niçois... Le repas est pourtant frugal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFou : "Enorme le nombre d’hyènes qui habitent ce forum... 2 toulousains, 2 scorpions, 1 de Nanterre et un niçois... Le repas est pourtant frugal"

->Ah là, je dois bien avouer que tu as raison. surtout qu'il parait qu'un mal tropical t'as rongé les muscles et qu'il commence à s'attaquer aux os. Vous êtes prévenues camarades hyènes, personne n'aura droit à sa cervelle. Elle a été depuis bien longtemps engloutie par un néant microscopique mais non moins friand de putréfaction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bli-hem ? Nous nous connaissons ?
Dans mon entourage je ne connais aucunes "scorpionnes". Je me méfie toujours de ce genre d'animaux, car elles piquent dès qu'il y a le moindre danger et ne sont point sûres. En gros elles s'énervent très vite, sont impulsives et coléreuses par-dessus tout !

Ben non, je ne crois pas vous connaître et c'est tant mieux !

Si tu ne votes pas pour moi le mois prochain, je survivrai !

En revanche ce qui me fait sourire c’est le nombre de fois que l'on a visité ma fiche depuis que j'écris sur le forum... C'est épatant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bli hem quand tu parles de fausse fiche, attention... souvent nous ne voyons pas nos propres défauts que ceux des autres !

La mienne n'a rien de faux, même mes yeux sont les miens. Je montre quelque chose qui m'appartient, ce qui n'est pas ni ton cas ni celui de bien d'autres ici.
La parano cela se soigne ! Et pour reprendre le terme de Nathanel, tu risquerais de te suicider (scorpion) parce que tu en souffres !

Je vais te garantir une chose, je suis sur le site et avec cette fiche depuis certainement plus longtemps que toi et je ne vois pas pourquoi je me désinscrirai. Je le ferai encore moins pour faire plaisir à des imbéciles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL je suis vraie ! Je ne sais pas ce que veulent ces non-juifs, ils attaquent sans cesse tous les juifs du forum en débitant des bêtises !

Pour ka et les autres, je suis Barouh' Achem en parfaite santé depuis des années et encore une fois je ne vous connais pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas ce que veulent ces non-juifs, ils attaquent sans cesse tous les juifs du forum en débitant des bêtises !

----------------------
Il faut être bien clair, il ne s'agit en aucune façon des non juifs contre les juifs; ça commence à être plus que pénible cette manie de se cacher derrière un pseudo antisémitisme. Il y a juste des cons contre (ou avec) d'autres cons et c'est ça l'essentiel; juste de reconnaîte que l'on est un(e) vrai(e) con(ne) et en être carrément fier(e) !!! ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a donc pas UN sujet, même aussi innocent que celui-ci, qui ne parte pas en c... et en attaques en (et hors) règles ?
Détruire est le mot d'ordre ? Construire, échanger, vous ne connaissez pas ?
Perso je ne pense pas que Chaton ait voulu être méchant avec "kaubinades", à mon avis ça voulait juste dire que ce genre de sujets ressemblent à ceux de Kaubi, de là à dire que LFR est Kaubi et donc que c'est une fausse fiche blablabla, le pas est allègrement TOUJOURS franchi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala, ça mérite un bon vieux LOL
vraiment trop beau!

et moi! et moi! moi aussi je suis un vilain non juif antisémite? cette bonne vieille excuse ultra classique et malsaine de droite sioniste... tellement ecculée! mais bon ça fait un peu sourire.

quant à ta santé, on s'en doute que t'es en bonne santé. depuis le temps où t'aurais dû claquer, soit y'a une série de miracles en région alsacienne depuis quelques années, soit c'est... euh comment on dit déjà...? de la mythomanie? moui? non? oui? oui

Forums

partagez et débattez