Quelle image garderez-vous de Sadam Hussein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J`ai des amis berberes et ils sont violemment anti musulmans"


*****Ouais, moi aussi j'avais des amis comme ca. Pour le plupart, ils etait tous de la Grande Kabylie, et tous evangelist chretiens, ou dans une exception, une femme qui a converti a la judaism, et qui a epousé un autre juif algerien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant la soi disante "Islamisation" de l'Europe, je trouve ces propos assez absurds, quand je vois une deputee d'origine turque dans le Bundestag , le parlement federal allemand, lancer un appel aux musulmanes allemandes d'enlever le foulard... quand je vois que des cons qui se plaignent du nombre des musulmans en France (10%) proposent comme solution l'alya (20% de musulmans en Israel propre, sans compter les territoires), quand je vois que des pays tels que le Maroc, la Tunisie ou la Turquie sont de loin plus européisés que l'Europe est islamisée...



****************
T'es un peu slow là, Shaul, les turks ne sont pas arabs. et, ils n'avaient pas le foulard depuis Ataturk, donc pour eux c'est normale...mais par contre, surtout nouveaux immigrés, aime de forcer leurs traditions sur leurs enfants pour peur d'un assimilation, donc, force l'islam....j'ai deja vue ca avec une famille qui habite en face de chez moi.

et si cette 'islamisation' de l'europe, qui est vrai, dsl, n'est pas 'islamisation', pourquoi ils ont beauoup des immigrés, et pourquoi est-ce qu'ils plainds de la france, les européens, et assimile JAMAIS avec les francophones ou meme germanophones??? hmm...mystere ca

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moroccon

desole de te decevoir, mais voila, les berberes etait bien la au maghreb avant que les arabes viennent et envahissent tout, imposant l`islam comem religion et detruisant les autres cultures au passage.
Il y a 60% de berbers au maroc et pourtant ils ne sont pas du tout majoritaires au popstes administratifs, ils sont soumis a l`islam, si ils transgressent le ramadan en public, c`est quelques mois de prisons, alors qu`il n`ont pas de religion...Bref un vrai saccage qu`ils on amenes ces arabes.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nell2

je te nommes des aujourdh`ui antisemite par procuration.Et encore je suis gentil.Au fond de moi je sais que t`es antisemite, mais il ne faut pas que je choque tout le monde sur ce forum.Je te traite donc par la meme occasion de connard.voila.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Emmie11

je me demande qu`est ce qu`aurait pense ta famille si tu te serait fais violer a mort par ce mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Je pense que je vais faire un topic sur l'histoire des Turcs !!

Car ce image des turcs qui sont des arabes, bedouin sur le chameau , c'est lourd a la fin lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 (encore elle)

Tu fais un joli amalgame !

Je ne te parle pas d'un peuple, je te parle d'un dirigeant tyrannique qui a fait souffrir son peuple !

En Israël, je suis désolée de te dire que quelque soit leur mouvance politique, les dirigeants de ce minuscule pays n'ont jamais commis de génocide, n'ont jamais gazé des populations, n'ont jamais atteint à la vie de leur peuple !

En Amérique c’est pareil ! Bush ou d’autres présidents n’ont pas porté atteinte à la population américaine, de quelques manière que ce soit !

Néanmoins, je suis d’accord, sur un point, avec toi Nell2 (encore elle !!) Si ben laden existe c’est bien à cause des américains qui ont formé des Talibans à se battre, il y a quelques années, pour les aider à combattre les russes, à l’époque de la guerre froide !

Tout le monde n’est pas beau, tout le monde n’est pas gentil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon idée, Turco...faire le sujet. on apprendra qqchose, peutetre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 (encore elle)

****(c'est pas elle, c'est lui. Tu sais, LeFouRire, parfois c'est un bonne idée de regarder les fices avant de parler)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais moi un bisou nethanel ahhaah !

mdr ce mec (j't'aime bien je t deja dis que je comprenais ta "rage" mais tu en fais trop)

arrete de voir de l'antisemitisme partout car c'est avec ce genre d'attitude que tu en cree !!

vous devenez trop parano !!

des qu'on pose des questions ou qu'on est pas ok avec vous :hop direct on est antisemite !!!

et apres vous donnez des lecons ???????? ben mon vieu !

Forums

partagez et débattez