Quelle image garderez-vous de Sadam Hussein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette chanson de Michael Youn,
Fous ta cagoule,
Fous ta cagoule,

me fait penser aux bourreaux qui ont accompagné S.H.

hashem ishmorr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme qui a fait tant de mal et qui a semé tant de haine autour de lui ne méritre que d'être puni!
Maintenant il a été jugé et puni, que ce soit dans la loi ou non ça a été fait et c'est bien trop tard pour retourner en arrière!!!

Tout ce que je souhaite c'est que cet homme ou cette chose aille tout droit en enfer et brûle pour l'eternité, j'aurai préféré la torture comme il l'a fait, le viol comme il l'a fait et tout le reste, qu'il meure dans les même circonstances qu'il a tué mais il ne fait plus partie de ce monde et c'est tout ce qui m'importe et je souhaite encore plus de malheur à ceux qui l'ont entouré et tous les gens de son espece!!!
En tout cas je suis contente qu'il ait été jugé et tué par les siens, même si ceux ne sont que des marionnettes c'est leurs gestes et leurs mots qui importent, c'est eux qui ont prononcés la sentance et qui l'on pendu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messages



MJJ

Potins & Ragots » Quelle image garderez-vous de Sadam Hussein ?
Posté le 02 Janvier à 19:09



Ladino2

"on ne peut qu admirer le ""courage"" devant la mort de Saddam
et s es reponses toujours piquant aux insultes de ses bourreaux "

No Comment...

_________________________
MJJ
faut mettre tout mon texte et le contexte dans lequel j'(exprime ces mots
j' ai dis que pour un homme quis ait qui va etre pendu dans la minute il a montré un courage inouie en souriant et se foutant du procureur ok
salutations
maintenant au fait qu il etait tout comme Bush, Blair ou Ben Laden ,un enfoiré de premiere rien a dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

"Il y a au moins deux façons de considérer une peine :
1. Eloigner un danger de la société"

Si tu savais les vraix danger de la société ...


Moi j'aimais bien ce type, il a fait bcp de chose a notre place !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

Mais tu melanges tout! Assad pere et fils sont alaouites (courant chiite qui reconnait Ali comme manifestation de D.)... les saoudiens et Ben Laden sont wahhabites...

Morocco est sounnite malekite, je ne vois pas d'affinitéparticuliere pour les alaouites, et pas pour les wahhabites non plus, que qu'ils ont chassé les erudits malekites de Medine...

Ce qu'il pense de Gaddhafi, Allahou ahlem, comme on dit. On verra ce que Morocco dira lui meme, mais un paidoyer pour lui, pourquoi pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2, tous les dictateurs sont beaux allongés ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul j'ai pitié ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a pas longtemps, je connaisait un ptit juif irakien. Quand il etait encore en Baghdad pendant le Guerre de Gulf, les soldats irakiens etait plutot gentils avec lui pendant son service militaire, meme s'il etait obligé de cacher son identité...mais, apres tt etait bien.

Maintenant, il est dentiste en Londres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Ce n'est pas une question de rite ou de branche religieuse. C'est plus une opinion désintéressée et personnelle sur un homme qui a été utilisé par les Occidentaux pdt lgtps, avant d'être sali diabolisé et jeté à la poubelle.

J'ai salué l'initiative de Kaddafi car il a été le seul à garder une certaine constance dans sa relation avec le Raiss. Tous les autres leaders Arabes ont ajusté leur opinion envers Saddam en fonction du degré de tolérance exprimée par les usa envers lui. Ce qui est somme toute, très lâche de leur part.

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est la démarche de Gould selon laquelle il a essayé d'extrapoler à la Syrie, Arabie Saoudite, ... etc. Je ne vois pas le rapport.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Pitain il s`y connais le ptit dhimmi en religion musulmane: alaouites whabites et j`en passe...Ta prepare ta futur conversion quand l`europe sera entierement islamisee?? Tu veut etre quoi?? Wazabites ou allahaouite??

Forums

partagez et débattez